vue Montage vidéo MPEG-4
Kommunauty
Connexion
Inscription

Montage vidéo MPEG-4


MLLMDA Messages : 2

Bonjour,

je souhaiterais faire un film assez professionnel, c'est pour cela que j'ai acheté un caméscope SAMSUNG HMX-T10P. Le problème, c'est qu'il enregistre des vidéos au format MPEG-4, c'est-à-dire mp4. Mais il y a très peu de logiciels de montage vidéo qui permettent de monter avec ce format. Pour l'instant je n'ai trouvé que Windows Live Movie Maker (et encore il faut de la préparation). Pouvez-vous me trouver un logiciel de montage qui est compatible avec le format MPEG-4, et qui soit gratuit ?

Merci d'avance,

Maxime LOUET

http://mach-productions.e-monsite.com

dimanche 5 juin 2011

Shei Messages : 294

Tu veux faire quoi exactement comme montages ?

Si c'est simple la dernière version de Movie Maker devrait suffire

dimanche 5 juin 2011 (Dernière édition dimanche 5 juin 2011)

Courroux Messages : 2215

je souhaiterais faire un film assez professionnel

Windows Movie Maker, c'est pas le top. C'est bien pour les petites vidéos, mais pour le montage d'un film ça le fait pas. Du gratuit, t'auras du mal à en trouver, enfin je ne suis pas connaisseur...

dimanche 5 juin 2011

Mizur Messages : 6615

Les logiciels pro restent Adobe Premiere ou Virtual Dub avec, Windows Movie Maker c'est vraiment mauvais.

dimanche 5 juin 2011

theorks Messages : 1136

Mais tu peut essayer les versions d’essais valable 15 jours,1 mois.

Il y a Pinacle ,video easy pour les débutants ou encore avidemux a faire tourner sous ubuntu

dimanche 5 juin 2011

Ancienasgard Messages : 333

En gratuit j'en vois pas, pour les pro tu as aussi sony vegas pro qui est sympa

mercredi 8 juin 2011

SiMax Messages : 7572

Avidemux tu vas pas aller loin, c'est parfait pour les petits montages sans effets et pour changer de format, pas plus

Mais la technique justement peut être de convertir la vidéo en un format accepté sur les logiciels de traitement qui n'accepteraient pas le MPEG-4

mercredi 8 juin 2011

Rames Messages : 207

Je confirme que movie maker.. c'est pas le top pour un truc propre.

Comme l'a dit Mizur tu devrais essayer Adobe dans un premier temps (c'est assez complet pour commencer).

Evite peut etre de convertir ta video ou si tu le fais, fais bien attention à choisir un convertisseur qui va pas te niker la qualité. (ça arrive bien souvent)

vendredi 10 juin 2011

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !