vue Votre OS favori
Kommunauty
Connexion
Inscription

Votre OS favori


tino Messages : 750

Alors voila, quel est votre OS, favori, faites des réponses complète en expliquant pourquoi vous préférer tel OS par rapport a un autre...

Allez je commence :

Mon OS favori et Ubuntu, pour sa fiabilité, sa simplicité d'installation par rapport au programme, son absence total dans le monde des virus, sa gratuité, et la liberté de tout les programmes...

En revanche, si j'ai un point a lui reprocher, c'est son incompatibilité avec certaines carte Wi-Fi  :unsure:

Et puis bein l'impossibilité d'installer certain programme Propriétaire, mais bon cela ne vient pas de la communauté ubuntu (qui fait tout pour arranger) mais plutôt des développeurs...

Voila, a votre tour...

lundi 11 mai 2009

Ev Messages : 2173

Windows , Vista, n'ayant pas encore testé seven. Pourquoi :

Compatibilité avec tout, fonctionnel, efficace, et puis depuis ma jeune enfance je travaille sur windows, les habitude quoi

Gros défaut de vista : poid, et sa paranoïa

lundi 11 mai 2009

tino Messages : 750

Effectivement, pour avoir tester vista (OS d'origine de mon PC) j'ai été vraiment déçu, j'ai utiliser XP pendant un bon moment, mais la c'est a cause (grâce) a vista que je me suis barré de chez Microsoft, parce que franchement, ça m'as pas plus mais alors du tout....

lundi 11 mai 2009

SiMax Messages : 7572

Je dirais Windows XP parce que j'ai toujours eu ça et que c'est compatible avec tout. Et puis j'ai l'habitude et c'est pas moche. Le problème : ça rame souvent (mais ça doit être le PC aussi).

Ensuite, je suis bien sur pour le libre (Linux) mais dès qu'il y aura les fonctionnalités qui m'intéressent : Photoshop par exemple.

Par contre, un gros coup de gueule contre Mac : c'est bien pour, pardonnez moi l'expression, se la péter mais pour le reste, rien de plus qu'un Linux redessiné

lundi 11 mai 2009

Ev Messages : 2173

Ce serai plutôt l'inverse, mac étant le second OS (de masse) apparu

lundi 11 mai 2009

SiMax Messages : 7572

Je parle pas niveau chronologie mais plus niveau contenu quoi

lundi 11 mai 2009

Ev Messages : 2173

Ba étant le premier chronologiquement, c'est forcement lui qui a eu ce contenu en premier  :innocent:

lundi 11 mai 2009

tino Messages : 750

Ouai, enfin bon ca dépends du point de vu, perso j'apprécie assez mac, OS très stable et rapide...

Nan franchement c'est pas mal... Seul gros gros soucis, son incompatibilité avec les PCs (bien que se soit en train de changer..)

lundi 11 mai 2009

Patt Messages : 291

Windows XP,

Même si je suis essentiellement sur Vista, car Vistâche m'a toujours emm....

Marre des Blue Screens !

Sinon je vais me mettre à Mac OS X Léo.

lundi 11 mai 2009

Ev Messages : 2173

(chut l'admin guette )

lundi 11 mai 2009

Page suivante »