vue Tino
Kommunauty
Connexion
Inscription

Tino


tino Messages : 750

Bonjour tous le monde...

Voila je m'appelle Anthony, mais appeler moi Tino, c'est mieux

Alors j'ai 17ans, je suis étudiant en Bac PRO SEN (Systèmes Électronique et Numérique) en gros c'est un Bac pro électronique et informatique...

Je suis batteur dans le groupe The Avenger : <a class="postlink" href="http://the-avenger39.skyrock.com" target="_blank">http://the-avenger39.skyrock.com</a> (un peu de pub au passage  :rolleyes

Je suis un passionné d'informatique depuis mon plus jeune âge, j'ai tester tout les windows existant et depuis environ 1ans, je me lance dans linux.

Je suis donc sur un PC Portable : Intel Pentium Dual Core 1,73Ghz, 160Go de disque dur, Intel GMA X3100, 3Go de RAM; avec comme OS ubuntu Jaunty (9.04 pour les intimes )

J'était webmaster du site PC - Evolution, pour ceux qui connaissent, j'ai arrêter cette activité afin de demander a SiMax d'occuper une place sur Kommunauty, ce qui est chose faite, je le laisse expliquer plus précisément, voila, je le connait depuis environ 3ans.

Je fait aussi du graphisme et de la programmation PHP/MYSQL, CSS, xHTML (même si c'est pas vraiment un langage), et un peu de Javascript a l'occasion...

Bon bein voila, je croit que j'ai terminé..

Ah non, j'ai oublié, j'habite dans le Jura (Franche comté : 39)

Avec moi c'est bonne humeur assuré

Allez, a bientot sur le forum

lundi 11 mai 2009

SiMax Messages : 7572

Merci beaucoup d'avoir rejoint Kommunauty !!

lundi 11 mai 2009

tino Messages : 750

C'est moi qui te remercie, tu peut expliquer mon rôle ici STP, tu est plus a même que moi de le faire...

lundi 11 mai 2009

zuriken Messages : 186

Bienvenue sur Chez komunauty gaillard .

Ici ces la grande comunauté informatique .

Merci D'avoir rejoind komunauty

lundi 11 mai 2009

SiMax Messages : 7572

Alors le rôle de Tino bah... Dans un premier temps, comme tout le monde, partager sa passion, aider et s'éclater.