vue Mastervps.eu: arnaque ! - Page 1
Kommunauty
Connexion
Inscription

Mastervps.eu: arnaque !


NicoBelo Messages : 434

Je te déconseille également Gheberg.eu que Courroux t'as à l'inverse conseillé... Leur site est une copie du célèbre hébergeur Easy-hebergement, ils ont repris leurs images / logos / boutons et ils ont également copié leurs mentions légales. Et si tu regarde un peu sur le forum du site, tu vois tout de suite que la personne qui gère le service est incompétente. Puis des serveurs VPS à 1€, je suis d'accord, mais une license Windows Server à 1€ je n'y crois pas.

vendredi 3 juin 2011 (Dernière édition vendredi 3 juin 2011)

Courroux Messages : 2215

Nico, le site et le logo n'ont rien à voir avec easy-hebergement.fr.

Comment tu peux les associer, ça n'a rien à voir...

Ensuite la licence Windows Server n'est pas compris avec le VPS, tu dois en plus la payer. Tu as une version d'évaluation de 30 jours c'est tout.

Moi j'ai un VPS chez eux, et pour le moment ils sont très bien. Bon par contre t'attends pas à un support compétent parce que pour eux si tu leur poses une question, ils te demandent trois euros car pour eux c'est de l'infogérance. Si t'as des questions poses les sur des forums comme celui ci.

vendredi 3 juin 2011

NicoBelo Messages : 434

Compare les images de leurs offres, regarde aussi les images de la colonne de gauche des deux sites.

http://www.easy-hebergement.fr/hebergement-professionnel

http://gheberg.eu/hebergement.html

Les licenses windows 2008 sont vendues 1.5€ (ou 1 code allopass) pour la durée de vie du vps. Nous contacter.

Tu connais un seul service qui vend des licences à un prix comme ça ?<br />Ou alors ils te mettent une version crackée sur ta machine...

vendredi 3 juin 2011 (Dernière édition vendredi 3 juin 2011)

Courroux Messages : 2215

Ah ouais effectivement.

Pour les tableaux, ça va c'est pas très très grave...

Mais pour les licence, je suis de ton avis.

vendredi 3 juin 2011

Puzzleman Messages : 6

Oui mais bon ils ont pas n'ont plus déposé de copyrights sur les images je pense  !

vendredi 3 juin 2011

Shei Messages : 294

Peut-être que les images similaires viennent tout simplement d'un CMS d'hébérgement

vendredi 3 juin 2011

Puzzleman Messages : 6

oui voila

samedi 4 juin 2011

NicoBelo Messages : 434

Peut-être que les images similaires viennent tout simplement d'un CMS d'hébérgement

Non, je ne pense pas.

samedi 4 juin 2011

Vanyali Messages : 1298

hum, moi je pense que ce tableau, je l'ai vu un peu partout, il fraudais regarder dans d'autres hébergeurs peut être

samedi 4 juin 2011

Courroux Messages : 2215

Oui, je ne pense pas que ça soit vraiment du plagia...

Le problème flagrant c'est plutôt les licences Windows...

samedi 4 juin 2011

Page suivante »