vue Mastervps.eu: arnaque !
Kommunauty
Connexion
Inscription

Mastervps.eu: arnaque !


Puzzleman Messages : 6

Attention ! si vous avez l'intention d'acheter un VPS sur mastervps.eu, NE LE FAITES PAS !

J'ai essayé et il ne m'ont jamais envoyé mon VPS :,(

Voila !

A EVITER ABSOLUMENT !

vendredi 3 juin 2011

Mizur Messages : 6615

Alors excuse moi, mais chez moi matervps.eu c'est MasterVPS. Aucun rapport avec des serveurs

Ensuite, as tu contacté leur SAV? Que t'on-t-il répondu?

vendredi 3 juin 2011

Courroux Messages : 2215

Le site mastervps.eu n'est pas disponible. Tu es sûr de l'adresse du site ?

Ensuite, tu as contacté leur support commercial pour voir où en était la commande ? Si tu as payé par PayPal tu peux déclarer litige et ainsi te faire rembourser.

vendredi 3 juin 2011

Puzzleman Messages : 6

Oui, je viens de voir que leur site à disparu.

La preuve, regardez sur google: http://www.google.fr/search?hl=fr&source=hp&biw=1024&bih=635&q=mastervps.eu&aq=f&aqi=&aql=&oq=

La description !

Au fait pour répondre à votre autre question, oui j'ai contacté leur support sans retour de leur part.

vendredi 3 juin 2011

Puzzleman Messages : 6

Et j'ai payé par allopass

vendredi 3 juin 2011

Mizur Messages : 6615

OK. Donc tu as un contrat, des preuves que tu as versé une certaine somme?

Suffit de se rendre au commissariat et de te plaindre pour fraude et litige, ils te demanderont un peu de paperasse, et se débrouilleront pour arranger l'affaire

vendredi 3 juin 2011

Courroux Messages : 2215

Rien qu'à voir leur description, je me demande comment tu as pu leur faire confiance.

Sinon, un autre hébergeur de VPS: gheberg.eu

Pour 1 code allopass tu as 1 VPS 50 Go d'espace disque et bande passante illimitée. Et c'est pas une arnaque, j'ai un VPS chez eux

Ils sont débordés alors ton VPS normalement tu l'auras dans trois jours. Donc t'inquiète pas si tu l'as pas tout de suite.

vendredi 3 juin 2011

Puzzleman Messages : 6

Oui merci courroux ! je connaissait déjà ! j'en ai acheté un sauf que ben... je sais pas configurer débian !!!

Pour répondre à Mizur, non je n'ai rien reçu car après le paiment, ils m'ont demandé juste mon e-mail ! c'est tout !

vendredi 3 juin 2011 (Dernière édition vendredi 3 juin 2011)

Mizur Messages : 6615

Ai-je entendu...

Installer (et peut etre configurer) Debian ?

Attends, tu avais un compte sur leur site, avec ton adresse mail. Et tu as payé par Paypal. Et tu n'as rien eu en retour. C'est suffisant pour porter plainte!

vendredi 3 juin 2011

Courroux Messages : 2215

Si tu n'as pas de connaissances en gestion de serveurs, je te déconseille de t'y lancer. Surtout que tu devras le sécuriser et tout.

Pour l'instant, privilégie le mutualisé. Si le domaine t'intéresse, achète toi un livre et quand tu seras aptes à gérer un VPS, achètes en un

vendredi 3 juin 2011

Page suivante »