vue Xooit
Kommunauty
Connexion
Inscription

Xooit


Alexou Messages : 2506

Voilà, un pote admin d'un forum xooit, s'est fait pirater, et il est plus admin.

Il a essayer aussi l'espace membre, mais ça a aussi été changer, et là, il ne s'est pas quoi faire pour le récupérer.

Donc, si vous pouviez nous aider, à ce que il puisse récupérer son forum, ça serais sympa.

J'avais entendu parler d'un logiciel de programamtion corrix, qui enfaite, une fois qu'on avait eu les droits d'accès à certaines partie du forum, qu'on a pas en tant qu'inviter, ou simple membre, comme le panneau d'admin, il suffisait de lancer le logiciel, et modifier u truck dans les cookies, qui faisait, que le compte sur lequelle on est, a désormais retrouvé les droits qu'il avait avant, ça serait utiles, comme ça, il re-aurais les droits d'admin sur le forum.

Ou si vous avez une autre idée

dimanche 10 mai 2009

SiMax Messages : 7572

Il faut contacter Xooit

dimanche 10 mai 2009

Alexou Messages : 2506

Il y a pas une autre soluc, il foute rien là-bas

dimanche 10 mai 2009

SiMax Messages : 7572

En théorie ils devraient bouger. Autrement je ne vois pas d'autres solutions. Mais avec le "j'ai perdu mon mot de passe" ça ne marche pas autrement pour le retrouver ?

lundi 11 mai 2009

Alexou Messages : 2506

Bah non, il a tout changé, et quand je leu demande, il me demande une preuve que c'est ien mon forum, enfin celui de mon pote, et lui, il en a aucune, vu que tout a été changer.

Mais juste pour savoir, c'est pas grave, s'il le perd son forum, il s'en fou un peu, il a même pas un moi,s, mais s'il doit refaire un forum, il hésite entre xooit et forumactif, lequel est le plus sécurisé, et quelles sont les façon de le pirater, justement pour empêcher qu'il se le refasse pirater, et qu'il puisse trouver comment l'empêcher de recommencer, lui ou un autre.

lundi 11 mai 2009

SiMax Messages : 7572

La meilleure façon pour prouver que c'est à lui => son adresse e-mail

Ensuite les deux plateformes de forums c'est du kiff-kiff niveau sécurité, juste faire gaffe aux mots de passe et aux personnes à qui on donne des droits de modération/administration.

lundi 11 mai 2009

zuriken Messages : 186

Sa me saoul d'utiliser xooit j'ia envie de changer moi

mardi 12 mai 2009

Alexou Messages : 2506

Sérieux, je déteste Xooit, je préfère largement Forumactif, c'est plus clair, et plus simple, moi de bugg, mais moins sécuriser .

Seul défaut de Forumactif, le chat, ne pas recevoir un son quand il y a un nouveau message, autrement, c'est largement mieux

Jvais ptet faire un tuto dessus >.<

mardi 12 mai 2009

tino Messages : 750

Une solution efficace .... Tu fait la même chose, tu pirate le forum (ton propre forum)

.... Ok ok je sort, me poussez pas  :rolleyes:

mardi 12 mai 2009

Alexou Messages : 2506

Bah j'y ai penser, mais j'arrive pas

Besoin d'aide SVp :kiss:

mardi 12 mai 2009

Page suivante »