vue Facebook serait éducatif. WTF ? - Page 3
Kommunauty
Connexion
Inscription

Facebook serait éducatif. WTF ?


Mizur Messages : 6615

J'ai comme l'impression que Kodiack parle de vous les enfants C'est vrai qu'il faudrait se calmer un peu sur le HS

samedi 28 mai 2011

Courroux Messages : 2215

Hum, je me disais aussi

Pour moi c'est le HS qui fait qu'un sujet est intéressant, sinon comment tu veux qu'il y ai un débat

Alors si ça en gêne Kodiack, c'est bon on va arrêter mais la remarque aurait pu se faire plus poliment .

samedi 28 mai 2011 (Dernière édition samedi 28 mai 2011)

Xeens Messages : 77

De toute façon Facebook n'est pas éducatif, et la limite d'age n'est pas prévu d'être baissée.

C'est peu être bien pour faciliter la communication avec les profs mais bon...

samedi 28 mai 2011

Courroux Messages : 2215

C'est peu être bien pour faciliter la communication avec les profs mais bon...

Il y a les blogs pour ça. Pour moi Facebook c'est bien pour retrouver d'anciens amis, c'est très pratique mais pas plus.

samedi 28 mai 2011 (Dernière édition samedi 28 mai 2011)

Xeens Messages : 77

Je pense pareil que toi tu sais... J'essaye juste de trouvé en quoi c'est éducatif, parce qu'entre les groupes à la con qui servent à rien ou il y'a des fautes à tous les mots, et les gamins de 15 ans qui se prennent en photo dans leur salle de bain avec des grosses lunettes...

samedi 28 mai 2011

Courroux Messages : 2215

Ouaip c'est sûr. Moi non plus je vois pas où c'est éducatif.

Après il y en a qui disent que ça favorise l'échange...

samedi 28 mai 2011

SiMax Messages : 7572

Facebook a la base c'est malsain. C'est un mec qui veut noter la beauté des filles de son université pour rappel. Puis c'est des gens qui veulent pouvoir savoir plein de détails croustichoc sur la vie privée des autres sans qu'ils le sachent. Puis c'est le mec du début qui veut gagner du fric avec. Puis c'est des gens qui s'ennuient et qui passent leur temps à écrire et à "aimer" de la merde.

Mais tout le monde est content : ils aiment étaler leur vie privée, il aime revendre leur vie privée pour gagner du fric. Où est le problème ?

Après, il y a des gugus qui utilisent facebook parce que c'est utile pour rester en contact avec leurs amis, organiser des choses, écrire des messages. Mais eux, ils ont pas compris à quoi servait facebook.

La société aime, le marché adore. Bienvenue dans la société où les bourses passent avant le cerveau (à prendre au sens que vous voulez~)

samedi 28 mai 2011

Xeens Messages : 77

Après, il y a des gugus qui utilisent facebook parce que c'est utile pour rester en contact avec leurs amis, organiser des choses, écrire des messages. Mais eux, ils ont pas compris à quoi servait facebook.

Ah bon? J'pense que la moitié des gens qui utilise facebook font ça... Je pense que toi aussi SiMax tu as un Facebook, et que tous le monde ici en a un d'ailleur, moi le premier, et pour dire, ça fait des années que j'ai rien écrit sur mon mur, rien envoyé etc... Pourtant j'suis connecté, pourquoi? Parce qu'aucun logiciel est nécessaire pour l'utiliser, tu peux te connecter n'importe ou, suffit d'une connexion et hop, tu peux discuter avec tes potes ou ta famille super facilement, et y'en a qui connaissent rien à l'informatique mais ils connaissent Facebook.

Faut arreter de faire que de cracher sur Facebook quand même, c'est pas parce que le type qui l'a créé est plus riche que tous le monde réuni sur le forum ici qu'il faut être autant "jalou" ( c'est bien français ça quand même ). Avouez que c'est bien pratique. Evidemment y'en a énormement qui étale leurs vie super passionante, mais je parle pas de ceux là.

Facebook n'a pas été créé pour l'argent à la base, avec quoi ils auraient fait de l'argent sans pubs avec des inscriptions gratuites ?

En tout cas, Facebook à "révolutionné" internet, et le Web 2.0 tourne autour, après c'est que mon avis.

samedi 28 mai 2011

Courroux Messages : 2215

C'est comme pour Google, ils sont riches sur le dos des gens.

Sachant que c'est le moteur le plus utilisé sur le net, au moins 9 internaute sur 10 l'utilise. Ils revendent les données personnelles de chaque internaute à d'autres sociétés, résultat: Ca leur fait un beau packet de fric...

samedi 28 mai 2011

SiMax Messages : 7572

@Xeens : C'était ironique comme

Moi j'utilise facebook pour son côté utile. Mais pour la plus grande partie des gens ça sert pas pour ça

Facebook est utile, mais est largement critiquable. Et c'est pas parce que c'est utile dans une certaine mesure qu'on doit s'empêcher de le critiquer comme il se doit !

samedi 28 mai 2011

Page suivante »