vue Comment acheter sur le site de l'Ina.fr
Kommunauty
Connexion
Inscription

Comment acheter sur le site de l'Ina.fr


Katharos Messages : 8

Bonjour,

Hier soir, dans la folie de Roland Garros et repensant à la finale Dames de l'an dernier (2010), exaltante... J'ai voulu revoir ce bel événement en le téléchargeant. Je pensais pouvoir le trouver sur Internet gratuitement, légalement ou non.

Au fil des sites que je visitais, je suis tombée sur le site de l'Ina où la vidéo coûte 3,99 €. Prête à dégainer ma carte bleue, je m'inscris pour finaliser mon achat. Cependant, à la troisième étape, celle du paiement, Ina.fr nous envoie sur un site nommé Orgon pour l'achat sécurisé, et puis.... rien ne se passe. Pareil pour acheter un forfait prépayé. J'ai regardé dans la FAQ, il n'y a rien sur ce type de problèmes.

Que faire ?

Merci

jeudi 26 mai 2011

Courroux Messages : 2215

On ne peut pas vraiment t'aider...

Mais fait attention aux arnaques

jeudi 26 mai 2011

Katharos Messages : 8

C'est un site sérieux tout de même . J'ai fais cela en pleine nuit, du coup je me suis dit qu'en journée ça fonctionnerait mieux, mais non. Et tout ce que je trouve sur le net pour ce site, c'est souvent lié au fait que les personnes veulent télécharger illégalement les vidéos présentent. Donc, rien de bien satisfaisant !

Merci en tout cas !

jeudi 26 mai 2011

Courroux Messages : 2215

Pas de quoi. Si tu as d'autres question, n'hésite pas

jeudi 26 mai 2011

Mizur Messages : 6615

N'hésite pas à appeler leur service consommateur pour leur demander des comptes. Tu as payé, tu as le droit d'avoir ce pour quoi tu as payé

jeudi 26 mai 2011

Katharos Messages : 8

Justement, je n'ai pas payer, à aucun moment il me demande mon numéro de carte... Il fait un transaction qui ne peut avoir lieu. Bref, c'est leur site qui doit déconner !

jeudi 26 mai 2011

Shei Messages : 294

Donne nous le lien de la vidéo à acheter sur Ina.fr

jeudi 26 mai 2011

Katharos Messages : 8

Celle-ci : http://www.ina.fr/video/4206911001002/finale-dames-stosur-schiavone.fr.html

Et oui, je suis fan !

jeudi 26 mai 2011

SiMax Messages : 7572

T'as bien fait un compte Ina puis la page d'achat ?

jeudi 26 mai 2011

Katharos Messages : 8

Oui, j'ai créé un compte, c'est dans la 3ème parti, donc paiement. La seule chose que j'ai à faire c'est de continuer l'opération, et direct on tombe sur Orgone, comme s'il pouvait débiter quelque chose, alors qu'à aucun moment j'ai donné mon numéro de carte...

jeudi 26 mai 2011

Page suivante »