vue [Anonymous] Attaque du site de la Chambre de Commerce américaine - Page 2
Kommunauty
Connexion
Inscription

[Anonymous] Attaque du site de la Chambre de Commerce américaine


Shei Messages : 294

C'est Mohamed déjà

Sauf que s'il bat sa femme et qu'elle sort sans burqa, on peut voir des marques si elle s'est faite violencée

mercredi 25 mai 2011 (Dernière édition mercredi 25 mai 2011)

Vanyali Messages : 1298

Mizur : oki, c'est sympa de faire l'intermédiaire je pense pas être capable de comprendre, je ne suis pas nul en anglais, mais je suis assez lent et je manque pas mal de vocabulaire dans les domaines non généraux .

et pour ce qui est de l'attaque des mails, de toute façon, j'ai un problème avec .NET apparemment, ma version a pas l'air compatible, et il veut pas en réinstaller.

Shei : hum, il suffit de pas frapper le visage

mercredi 25 mai 2011 (Dernière édition mercredi 25 mai 2011)

Mizur Messages : 6615

Shei, heu non c'est pas vraiment Mohamed non... Autrement, si un croyant ne veut pas laisser sortir sa femme sans burqa, eh bien elle ne sortira tout simplement plus de la maison. C'est pas une loi qui va leur faire changer d'avis et de point de vue sur leur religion.

Et puis tu crois qu'ils n'y a que celles qui portent la burqa qui se ferait "davantage frapper par leur mari que la moyenne"?

Vanyali, ah c'est dommage Faudrait tester avec LOIC... J'dis ça je dis rien

mercredi 25 mai 2011 (Dernière édition mercredi 25 mai 2011)

Shei Messages : 294

Si c'est Mohamed j'habite au Maroc j'pense mieux connaitre la chose que toi

Mahomet c'est le prénom francisé du prophète Mohamed, tu trouveras jamais quelqu'un avec ce prénom

mercredi 25 mai 2011 (Dernière édition mercredi 25 mai 2011)

Mizur Messages : 6615

Ca change pas grand chose au fond de l'histoire xD

mercredi 25 mai 2011

Arthic Messages : 32

ça me fait rire quand tu dis que l'attaque n'est faisable que sous win x)

Tu peux trouver des scripts d'email spoofing relativement simplement !

jeudi 26 mai 2011 (Dernière édition jeudi 26 mai 2011)

Mizur Messages : 6615

Pas avec le logiciel et les instructions qu'ils ont fourni, non Ils ont leurs réseaux, leurs services, et si tu utilises leur logiciel, ça leur permettra de tirer un joli tableau avec plein d'infos sur l'attaque en général et en live (comme ils font avec LOIC), donc vaut mieux utiliser leurs logiciels

Après chacun de son coté on peut tous faire nos trucs dans nos coins !

jeudi 26 mai 2011

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !