vue [Anonymous] Attaque du site de la Chambre de Commerce américaine - Page 1
Kommunauty
Connexion
Inscription

[Anonymous] Attaque du site de la Chambre de Commerce américaine


Shei Messages : 294

Etant donné que ça cache le visage, alors c'est à considérer comme un "truc qui cache le visage"

C'est lesquels les arguments qui ont été retenus alors ?

mercredi 25 mai 2011

Mizur Messages : 6615

Les arguments c'est que c'est un signe d’oppression et de maltraitance de la femme.

Ah aussi, c'est anti-social, puisque ça coupe la personne en question du reste du monde...

Bon, d'accord, pas de burqa à la manif des vignerons de Knocke-Le-Zoute, village pittoresque au bord de la mer. Mais je ne vois pas le rapport avec le port du voile dans la rue...

mercredi 25 mai 2011

Shei Messages : 294

Je savais pas que le port du voile avait été interdit

mercredi 25 mai 2011

Mizur Messages : 6615

Les dernieres nouvelles concernant le port du voile en publique

mercredi 25 mai 2011

Shei Messages : 294

"voile intégral", c'est la burqa quoi, et je trouve ça normal

mercredi 25 mai 2011

Mizur Messages : 6615

Normal que ça soit interdit? J'comprends as pourquoi ça devrait l'etre moi...

mercredi 25 mai 2011

SiMax Messages : 7572

Avant même le débat de l'utilité ou non, le problème majeur est que ça fait partie de tout un climat d'insécurité et d'intolérance. Ca fait trop longtemps qu'on nous rabâche que les étrangers c'est danger, que les religions sont contre les droits de l'Homme, que le risque d'attentat est présent à chaque seconde, que la nature doit être bétonnée, que les rues doivent être surveillées...

La politique de la peur, ça me rappelle un peu trop le passé...

mercredi 25 mai 2011

Shei Messages : 294

http://blogdesamialdeeb.blog.tdg.ch/archive/2010/12/26/terrosite-deguisee-dans-une-burqa-au-pakistan.html

mercredi 25 mai 2011

Vanyali Messages : 1298

le truc, c'est que je suis quand même d'accord sur le fait que la burqua ça a un lien avec la présumée faiblesse de la femme dans la religion, donc je sais pas si ça dois être interdit ou pas, mais perso, je trouve que le fait qu'il y en ait démontre un problème d'inégalités hommes/femme dans les familles très religieuses, bien sur, cela n'exclut pas le fait qu'il y des inégalités même sans le voile, et que parfois, il y ai des égalités et qu'ils ne font ça que pour respecter la religion

Disons que pour la suppression de la burqua, une campagne sur l'égalité homme/femme (et puis égalité générale tant qu'on y est ) aurait été plus judicieuse, car au final, l'interdiction ne règle pas le problème.

a part ça, concernant l'attaque par mail, le programme ne veut pas s'ouvrir chez moi, il y a une version de windows requise ? (et on sait comment quand l'attaque est finit ?)

mercredi 25 mai 2011 (Dernière édition mercredi 25 mai 2011)

Mizur Messages : 6615

SiMax, je suis d'accord, et c'est pur ça que j'attends toujours une bonne justification pour le "non à la burqa"

Shei, ça ça ne veut rien dire. Si je me deguise en Mickey Mouse et que je provoque un attentat, ça sera la faute à Disney?

Vanyali, en effet, la burqa se porte en public, à l'exterieur de la maison. Si la femme se fait maltraiter chez elle, ou si Mahommet battait sa femme, c'est pas parce qu'elle porte le voile dehors, dans la rue, que ça ira mieux pour elle.

Concernant le programme pour les mails, il est censé etre operationnel, des gens l'utilisaient il y a meme pas quelques heures... Mais comme je vois sur leur IRC qu'ils se sont calmés là, jee ne sais pas si c'est très utile, ils avaient deja crashé leur serveur il y a quelques heures

Là ils reparlent de LOIC, plus qu'a voir avec eux s'il y a une nouvelle attaque de prévue

mercredi 25 mai 2011

Page suivante »