vue [Anonymous] Attaque du site de la Chambre de Commerce américaine
Kommunauty
Connexion
Inscription

[Anonymous] Attaque du site de la Chambre de Commerce américaine


Mizur Messages : 6615

Que se passe-t-il ? (Anglais)

La chambre de commerce américaine a voté quelque chose qui se résumerait en celà :

Ce projet de loi permettrait au gouvernement américain pour forcer les FAI et les moteurs de recherche à censurer les sites qu'ils n'aiment pas, sous couvert de la "protection du droit d'auteur"

Pire qu'Hadopi, en somme.

Qu'est ce que ça leur vaut? Un crash de leur site après attaque par DDoS le 23 Mai dernier. Mais ils ont mis en place une défense contre le DDoS, pour rigoler des Anons qui utilisent toujours l'attaque avec LOIC.

Mais c'est pas tout, pour changer un peu :

THE PLAN!

BOMB THERE EMAIL FROM THERE OWN EMAIL ADDRESSES

DOSArrest Cannot Protect Them Here.

C'est à dire qu'après une chouette manip, ils utilisent les mails des uns et des autres à la CoC (Chamber of Commerce), et envoient des centaines de mails par secondes à d'autres adresses de la CoC.

Hey, je veux participer au bombing de leurs mails

Les attaques ne sont dispo que pour Windows, les gens sous Linux devront patienter sagement et se contenter d'encourager les acteurs sur le coup.

IRC de l'OP CoC

mercredi 25 mai 2011

Courroux Messages : 2215

I love Anonymous.

mercredi 25 mai 2011

SiMax Messages : 7572

Ce projet de loi permettrait au gouvernement américain pour forcer les FAI et les moteurs de recherche à censurer les sites qu'ils n'aiment pas, sous couvert de la "protection du droit d'auteur"

Pire qu'Hadopi, en somme.

En fait c'est notre LOPPSI 2

Les libertés sont en péril... Il y a plus qu'un site à faire tomber pour revenir à un monde plus logique, mais chaque petite action compte

mercredi 25 mai 2011

Courroux Messages : 2215

En faite, c'est surtout que les Etats commencent à prendre conscience que l'internet pourrait remettre en cause leur autorité et que c'est une source d'information gigantesque.

Il y a quelques jours, Sarkozy avait fait un discours concernant les dangers de l'internet, du n'importe quoi...

Enfin bon, l'internet ne peut être contrôler, c'est comme vouloir contrôler le monde. C'est tellement vaste...

mercredi 25 mai 2011

Shei Messages : 294

J'préfère ne pas participer, j'ai pas envie que demain des mecs en costard et lunettes de soleil viennent frapper à ma porte

mercredi 25 mai 2011

SiMax Messages : 7572

C'est vaste mais pas impossible, et autant qu'ils essayent de contrôler le monde, ils essayent de contrôler internet. Les libertés individuelles reculent, petit à petit, mais elles reculent bien. Un totalitarisme moderne ne pouvait arriver que progressivement, sans faire de bruit. Après Staline et Hitler, on a tous peur d'un retour de ce genre de totalitarisme, on s'imagine pas que le totalitarisme puisse être doux, puisse passer inaperçu après ce qui est arrivé. Mais le totalitarisme moderne est discret est encore plus dangereux... Et le totalitarisme moderne avance à grands pas.

« Nous ne sommes pas dans la même situation. Mais si nous avons des adversaires qui ne sont pas aussi clairs que l'étaient Pétain, ou Laval, ou Hitler, ces adversaires existent : il faut les connaître, les décrypter et il faut leur résister avec la même énergie, même si ces adversaires n'ont plus la même violence. » Stéphane Hessel

Oui, c'est hyper triste comme discours et ça serait facile de dire que j'exagère, mais ouvrons les yeux avant qu'il soit trop tard. Comme sous tout totalitarisme, la résistance est possible

mercredi 25 mai 2011

Courroux Messages : 2215

Tous les régimes totalitaires ont échoué.

Mais il faut avouer qu'il y a plusieurs formes de dictatures et que les libertés individuelles ont toujours été bafouées...

mercredi 25 mai 2011

Mizur Messages : 6615

Et puis, il y a différents niveaux d'autoritarisme.

Que ça soit extreme (Chine, Corée du Nord (là c'est le best of), pour n'en citer que deux), moins fort (Tous les pays du Maghreb et Machrek), ou en apparence très faible (ex : Europe, Espagne en ce moment surtout), on se fait tous manipuler que ça soit par la politique, les idées religieuses, ou simplement comment on vit notre vie.

Je suis sur que 95% des gens en France contre le port du voile en public ne savent même pas pourquoi ils sont contre. Tout ça, c'est parce que depuis notre naissance on nous inscrit des trucs dans le crane.

mercredi 25 mai 2011

Shei Messages : 294

Y'a pas besoin que les gens sachent pourquoi, on peut pas se balader en cagoule alors je vois pas pourquoi on pourrait se balader en burqua

mercredi 25 mai 2011

Mizur Messages : 6615

On peut pas se balader en cagoule?

BIP. "CERTAINS types de COUVRE CHEF ou MASQUE susceptibles de CAMOUFLER entièrement un visage PEUVENT etre PARFOIS interdit lors de CERTAINES manifestations à CERTAINS endroits". Là c'est plus juste.

En dehors de ça, la burqa n'est pas à considérer comme un "truc qui cache le visage", mais comme un "accessoire" religieux.

D'ailleurs l'argument du "ça cache le visage" n'a pas été retenu quand la loi interdisant la burqa en public a été votée...

mercredi 25 mai 2011

Page suivante »