vue Problème sous ISPconfig 3
Kommunauty
Connexion
Inscription

Problème sous ISPconfig 3


Warranty Messages : 389

Salut a tous,

Je suis actuellement en train d'installer un serveur web sous Debian avec le logiciel d'administration ISPConfig 3, mais je rencontre un problème je n'arrive pas à créer plusieurs sites, quand j'en créée un le domaine du 2ème site et rediriger vers le premier site du serveur.

Quelqu'un aurait une solution à ce problème ?


Autre problème avec ISPConfig 3

Quand je vais sur la page phpMyadmin j’obtiens une erreur 404 - Not Found!

Je ne sais pas de ou vient le problème pourtant j'ai bien tous installer je ne comprends pas

J’administre mon serveur part SSH avec Putty et il est chez moi.

Merci

Cordialement, Warranty

mercredi 25 mai 2011 (Dernière édition mercredi 25 mai 2011)

Courroux Messages : 2215

Un conseil, laisse tomber ISPConfig et prend VHCS (qui est gratuit). Si tu veux j'ai même une licence DirectAdmin que je n'utilise pas...

Mais ISPConfig c'est nul

Concernant ton premier problème je ne sais pas, j'ai pas d'idées.

Il me semble que pour le deuxième, ISP config n'installe pas phpMyAdmin automatiquement. Oui, tu dois tout faire. Je pense que tu dois même intaller PHP et MySQL.

Renseigne toi là dessus.

mercredi 25 mai 2011 (Dernière édition mercredi 25 mai 2011)

Warranty Messages : 389

J'ai tout installé Apache2, PHP, phpMyAdmin, Bind, Mysql, Squirrelmail et tout le tralala pour faire fonctionner ISPConfig.

Je crois que je vais refaire une installation de Debian au propre et installer VHCS.

Je ne connaissais pas VHCS il m'a l'air bien.

Merci du conseil

mercredi 25 mai 2011 (Dernière édition mercredi 25 mai 2011)

Courroux Messages : 2215

Sinon tu es chez quel hébergeur ? C'est ton serveur maison ou tu le loues ?

mercredi 25 mai 2011

Warranty Messages : 389

C'est un serveur maison

mercredi 25 mai 2011

Courroux Messages : 2215

Ah ok. Si tu étais chez OVH, il t'aurai proposé l'installation de ISPconfig automatiquement donc tu n'aurais rien eu à faire

mercredi 25 mai 2011

Warranty Messages : 389

Connais-tu un tuto assez ressent en français pour installer VHCS, car tout ce que je trouve date au moins de 2006 2007

Cela ne fait pas longtemps que je travail sous Debian donc je ne connais pas tout

mercredi 25 mai 2011 (Dernière édition mercredi 25 mai 2011)

Courroux Messages : 2215

Désolé, en Français je ne sais pas.

Mais en anglais tu as ça (avec des screen en plus): http://www.debianadmin.com/vhcs-isp-control-panel-installation-with-screenshots.html

mercredi 25 mai 2011

Warranty Messages : 389

Je n'arrive pas à installé VHCS je mets bien "deb http://apt.scunc.it/ sarge main" dans le fichier "/etc/apt/sources.list" mais une fois que je fait apt-get update j'ai cette erreur "Impossible de récupérer http://apt.scunc.it/dists/sarge/main/binary-i386/Packages.gz 404 Not Found [IP : 85.237.86.76 80]"

mercredi 25 mai 2011

Courroux Messages : 2215

Tu es sûr que tu as bien installé tous les pack ?

# aptitude install ssh postfix postfix-tls proftpd proftpd-mysql 
courier-authdaemon courier-base courier-imap courier-maildrop
courier-pop libberkeleydb-perl libcrypt-blowfish-perl libcrypt-cbc-perl
libcrypt-passwdmd5-perl libdate-calc-perl libdate-manip-perl
libdbd-mysql-perl libdbi-perl libio-stringy-perl libmail-sendmail-perl
libmailtools-perl libmd5-perl libmime-base64-perl libmime-perl
libnet-dns-perl libnet-netmask-perl libnet-perl libnet-smtp-server-perl
libperl5.8 libsnmp-session-perl libterm-readkey-perl libtimedate-perl perl
perl-base perl-modules bind9 diff gzip iptables libmcrypt4 php4 patch php4-mcrypt  php4-mysql php4-pear procmail tar original-awk libterm-readpassword-perl  libsasl2-modules libsasl2 sasl2-bin bzip2 gcc make libc6-dev mysql-client-4.1  mysql-server-4.1 apache2 apache2-common apache2-mpm-prefork  libapache2-mod-php4
mercredi 25 mai 2011

Page suivante »