vue Votre avis sur ma maquette ( portfolio ) - Page 1
Kommunauty
Connexion
Inscription

Votre avis sur ma maquette ( portfolio )


Mizur Messages : 6615

Non, le dégradé. Le degradé sur le texte du titre, du bas vers le haut, est transparent, puis de plus en plus noir. Alors qu'il devrait etre au contraire, noir en bas puis de plus en plus transparent.

mercredi 25 mai 2011

SiMax Messages : 7572

La partie tout en haut, il y a deux dégradés en miroir. Je te conseille de mettre la partie du haut en couleur et de mettre une ligne de séparation foncée plus nette

mercredi 25 mai 2011

Xeens Messages : 77

Bonne idée pour la couleur en haut, du coup ça fait 20 minutes que j'fais des essai et j'sais pas trop quoi mettre, mais ça va venir .

J'part au boulot, j'vous met un ptit screen quand même. J'ai modif le reflet du titre.

mercredi 25 mai 2011

Mizur Messages : 6615

Ah ouais ! Hé, franchement, j'adore

mercredi 25 mai 2011

SiMax Messages : 7572

Voila qui est beaucoup mieux !

mercredi 25 mai 2011

Courroux Messages : 2215

Oui, c'est pas mal

Moi je verrais plutôt le menu (celui à droite du logo) plus haut et plus à droite.

mercredi 25 mai 2011

Xeens Messages : 77

Ah je m'attendais pas à ce que ça vous plaise . Le menu plus haut plus à droite? J'utilise ça ferai décalé un peu non? J'ai montré à ma copine elle ma dit que le menu faisait pensé à une géllule, si si les médicaments... ( ça fait plaisir ), j'y avait pas pensé !

mercredi 25 mai 2011

Oufpouf Messages : 35

Perso j'aime bien mais j'ai du mal avec le menu, je trouve qu'il s'intègre mal, et j'ai un peu de mal avec le fait d'avoir un menu "empilé" à cet emplacement là, question de goût.

Sinon je trouve ça bien mieux avec les dernières couleurs et ça rend vraiment bien comme ça.

vendredi 27 mai 2011

Xeens Messages : 77

Bon ben... J'ai voulu formater pour tester ubuntu, résultat, j'ai oublié de prendre le .PSD . Et comme j'aime pas faire deux fois la même chose, je garde ce sujet sous le coude pour vous montrer le prochain...

mardi 31 mai 2011 (Dernière édition mardi 31 mai 2011)

Mizur Messages : 6615

Mais... Tester un OS ça se fait avec un live CD ou une live USB, tu formates pas ton ordi pour ça Surtout que Photoshop sous Linux, tu risques pas de trouver.

mardi 31 mai 2011

Page suivante »