vue Pub intempestive
Kommunauty
Connexion
Inscription

Pub intempestive


Nicolas746 Messages : 1668

Est ce que y a un plugin pour bloquer c'est 'tain de pub qui s'ouvre toute seule (sur mozilla) ou un logiciel fin je sais pas mais la j'en peux plus mon ordi c'est un daube mais quand les pubs s'ouvre sa me fait trop rager

lundi 23 mai 2011

SiMax Messages : 7572

Adblock

Mais n'oublie pas de mettre Kommunauty dans les exceptions. Il y a pas mal de petits sites qui ont besoin de la pub pour survivre !

lundi 23 mai 2011

Shei Messages : 294

Moi le problème que j'ai c'est que depuis que j'suis allé sur un certain site (iweb), toutes les pubs adsenses sont pour ce site, peu importe le site où je suis.

lundi 23 mai 2011 (Dernière édition lundi 23 mai 2011)

Nicolas746 Messages : 1668

Mdr j'avais aussi un probleme mais sa me le fait plus trop un truc shopper report ou un truc comme ca qui s'ouvre a gauche quand je vais sur des site d'achat

lundi 23 mai 2011

SiMax Messages : 7572

Ca s'appelle le cibage (ou fichage...) des utilisateurs. Google connais tes centres d'intérêt, les sites que tu as visités, les recherches effectuées...

Essaye de vider tes cookies, sinon adblock

mardi 24 mai 2011

Vanyali Messages : 1298

je pensait faire un tuto sur comment supprimer la pub sur les trois principaux navigateurs, et ou sinon, pour supprimer les fichier inutiles genre cookie, il y a ccleaner (tu peut choisir les cookies a garder) je pourrais faire un tuto dessus aussi il faut juste que je prenne le temps

mardi 24 mai 2011 (Dernière édition mardi 24 mai 2011)

Shei Messages : 294

Je crois pas que ce soit le ciblage, étant donné que c'est à chaque fois pour le même site.

J'pense que j'vais utiliser CCleaner, parce que y'a un cookie que j'veux garder

mardi 24 mai 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Moi je les collectionne pas les cookies jprefere les bouffer

mardi 24 mai 2011

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !