vue [Anonymous] French Revolution - Page 2
Kommunauty
Connexion
Inscription

[Anonymous] French Revolution


Arthic Messages : 32

o/ !!!

jeudi 26 mai 2011

Vanyali Messages : 1298

moi mais c'est dur de dépasser les paroles ><

vendredi 27 mai 2011

Kana Messages : 844

Nan nan, c'est bien un village

Ils ont monté un vrai mini-village autogéré, avec des stands qui gèrent la nourriture, d'autres les soins, avec une garderie, etc. et ils continuent de développer ça.

WAAAA LA CLASSE

Moi j'suis pas partante mais je vous regarderai de loin en vous jetant des denrées alimentaires telles que des cacahuètes.

dimanche 29 mai 2011

ZotoX Messages : 42

Excellent. Ils vont créer une mairie, etc par la suite? x)

mardi 31 mai 2011

Vanyali Messages : 1298

hum, je pense que non justement, le but est plutôt de ne pas avoir de rapport avec le gouvernement, donc pas de mairie, mais une sorte de mini gouvernement

enfin, après, c'est une question de définition je pense, mais pour moi, la mairie est liée a l'état

mercredi 1 juin 2011

Shei Messages : 294

et un gouvernement non ?

jeudi 2 juin 2011

SiMax Messages : 7572

Non, le but c'est... c'est... en fait le but c'est de faire une révolution, donc dégager le gouvernement actuel.

Mais pour le moment, ils essayent de sensibiliser un max de personnes, de tenir des piquets dans les grosses villes, de faire des AG, d'organiser des débats, et de résister à la violence policière.

Forcément, il y a des leaders, mais le mot d'ordre c'est "chacun peut prendre la parole, chacun son tour on s'écoute, pas de récupération par les partis politiques et autres organisations".

jeudi 2 juin 2011

Vanyali Messages : 1298

ok, c'est en gros ce que j'avais imaginé, c'est sympa que ça existe

jeudi 2 juin 2011

Mizur Messages : 6615

Un petit extrait pour conclure la révolution des Indignés en Espagne :

Les images commencent vraiment à 2:30
mardi 21 juin 2011 (Dernière édition mardi 21 juin 2011)

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !