Kommunauty
Connexion
[Anonymous] French Revolution

Mizur Messages : 6618

Petite photo d'un bout de la FrenchRevolution à Bastille :

On a la même scène devant les ambassades d'Espagne de beaucoup de pays, surtout en Europe.

mercredi 25 mai 2011

SiMax Messages : 7572

D'après les dernières infos, le mouvement rassemblerait moins de monde à la Puerta del Sol mais le village reste bien ancré et prévoit de poursuivre le mouvement sur la durée.

Le mouvement en France a plus de mal à démarrer mais il parait que les rassemblements sont pacifiques et mènent à des débats intéressants. Même si c'est sur le long terme ici aussi, il va falloir donner un coup de booster s'ils veulent que le mouvement prenne parce que là on parle que de centaines de personnes :/

mercredi 25 mai 2011

Kana Messages : 844

simax, édite, t'as mit '' le village'' au lieu de ''le peuple''

mercredi 25 mai 2011

Nan nan, c'est bien un village

Ils ont monté un vrai mini-village autogéré, avec des stands qui gèrent la nourriture, d'autres les soins, avec une garderie, etc. et ils continuent de développer ça. Je trouve ça génial comme principe pour faire un mouvement qui dure longtemps.

mercredi 25 mai 2011

Mizur Messages : 6618

Live de la Puerta Del Sol (pas toujours activé, mais la plupart du temps on a un live) :

En France ça a du mal à décoller, c'est clair, mais ça a été envoyé un peu trop vite, et ça suit le mouvement d'Espagne. Si là bas ça décolle encore plus d'un coup, ça fera pareil dans le monde.

mercredi 25 mai 2011

Vanyali Messages : 1298

cool un village autogéré, mais autogéré, et autonome au niveau des ressources aussi ?

mercredi 25 mai 2011

Heu, je pense pas qu'ils fassent pousser du blé sur la place mais ça doit venir de l'extérieur, par des sympathisants, ou être acheté collectivement

mercredi 25 mai 2011

Shei Messages : 294

Ils ont aussi amené le poulailler et un troupeau de bétails

mercredi 25 mai 2011

Vanyali Messages : 1298

oki sympa, moi je veux faire ça aussi !! j'ai toujours voulut le faire pour pouvoir tester un mode de fonctionnement différent, même si a petite échelle, ce n'est pas comparable, on peut quand même en tirer des conclusions.

mercredi 25 mai 2011

Oui moi aussi, je pense que ça doit être géant comme expérience. Kommunautiens, qui est partant ?

jeudi 26 mai 2011

Page suivante »