vue [Anonymous] French Revolution
Kommunauty
Connexion
Inscription

[Anonymous] French Revolution


Mizur Messages : 6615

Anonymous engage une nouvelle opération, FrenchRevolution :

Enclenchée initialement à cause de ce qu'il se passe en espagne, énormement d'opérations de "Revolution" s'organisent dans le monde, afin d'étendre et de s'engager pour la démocratie.

Suite à l'Espagne, à paris aussi on s'y met, dès hier soir, rassemblements à bastille et appel à manif pour ce WE partout en France.

La FrenchRevolution Anonymous vous convie demain, dimanche 22 Mai, à Bastille à 15h, à Paris.

Aider à mettre en place la FrenchRevolution

dimanche 22 mai 2011

DarrowN Messages : 83

Espérons que ça ne finisse pas comme avec le PSN

dimanche 22 mai 2011

Mizur Messages : 6615

Là il n'y a pas d'entreprise particuliere ciblée

dimanche 22 mai 2011

Nicolas746 Messages : 1668

J'aimerais encore vivre a paris ...

dimanche 22 mai 2011

Mizur Messages : 6615

Ils organisent d'autes rencontres à Rennes, Nantes, Poitiers, Bordeaux, Toulouse, Montpellier, Marseille, Grenoble, Lyon, Nancy, Strasbourg et Lille

dimanche 22 mai 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Lyon est a une heure de chez moi mais qui sait quand je serais chez mon pere vers montpellier sa strouve sa y sera a la meme date hein qui sait

dimanche 22 mai 2011

Courroux Messages : 2215

Énorme !

dimanche 22 mai 2011

SiMax Messages : 7572

Une révolution en France n'est pas encore possible. Trop de peur, trop d'encadrement policier, trop de débilitude inculquée à tous. Personne ne se sent concerné. La première révolution à faire est dans le cœur des gens

Le jour où une grande partie du peuple aura la rage de voir un monde meilleur, ça sera possible.

dimanche 22 mai 2011 (Dernière édition dimanche 22 mai 2011)

Mizur Messages : 6615

En fait là le but n'est pas une révolution énorme, c'est envoyer des Anon le plus possible dans un maximum de manifestations en France. En ce moment, il y en a beaucoup, sur les places fortes des grandes villes, alors quand vous voyez quelques Anons avec des bannières et des affiches, c'est pour montrer que tout le monde, même non masqué, est poussé à participer !

dimanche 22 mai 2011

Kana Messages : 844

Bah tiens, c'est con j'suis passée par Paris Bastille y'a même pas une heure... Le seum.

dimanche 22 mai 2011

Page suivante »