vue Xnova - Page 1
Kommunauty
Connexion
Inscription

Xnova


Nicolas746 Messages : 1668

Bah que ton frere dise encore des betises

dimanche 22 mai 2011 (Dernière édition dimanche 22 mai 2011)

Dawlin Messages : 3381

Notre serveur XNova serait encore en ligne, si il n'était pas bloqué par OVH pour cause de grosse faille de sécurité.

On voulait s'en servir comme test pour les questions du forum, et tout, mais en fait c'est carrément impossible de l'installer sur notre hébergeur, donc on a abandonné le projet.

Vivement notre CMS de jeu Web

samedi 11 juin 2011

Courroux Messages : 2215

Bah oui, Xnova c'est bourré de failles même si c'est quand même un super boulot.

samedi 11 juin 2011

Djemidecity Messages : 68

c'est du open source aussi faut pas l'oublier

dimanche 12 juin 2011

Mizur Messages : 6615

Et alors? Notre CMS sera open source, mais de très bonne qualité

dimanche 12 juin 2011

Ryu Messages : 1973

Ouaip, Open Source ne veut pas dire: Tou gros pas beau tout moche qui est sale. Du moins pas à chaque fois.

Il se peut aussi très bien qu'une société fasse payer pour de la merde et protége son/ses scripts/programmes comme il peut être possible d'avoir de l'open source très propre.

dimanche 12 juin 2011

Djemidecity Messages : 68

Oui mais c'est rare d'avoir un open source nikel ...

dimanche 12 juin 2011

Ryu Messages : 1973

Comme dans tout. Les mises à jour et différents patchs servent à ça. Que ça soit dans l'Open Source ou non.

dimanche 12 juin 2011

Mizur Messages : 6615

Linux ça peut être très bien, et pourtant, c'est open source...

dimanche 12 juin 2011

Djemidecity Messages : 68

je ne dit pas que l'open source est toujours pourri , peut-être que j'ai été trop brutale sur mon premier poste lol ,

ce que j'ai voulus affirmé c'est xnova est en effet bourré de failles et je pense que c'est du au fait que c'est de l'open source ,

je suis sûr que si une entreprise voulais faire du xnova elle ne laisserais pas toutes ces fautes .

après je ne dit pas que le staff est incompétent mais bon voilà les faits

dimanche 12 juin 2011

Page suivante »