Energyz![]() |
Et oui, c'est encore moi Je voulais savoir si il était possible de rendre les officiers payants par allopass ? Comme le vrai OGame officiel, mais que ça soit tout automatique... Je demande une chose un peu hard :X mais bon si vous avez la solution, faites moi signe |
vendredi 8 mai 2009
| |
Alexou![]() |
Oui, c'est possible, c'est même très simple, mais c'est un jeu gratuit, si tu veux pouvoir les rendre payant, créer te propres codes |
vendredi 8 mai 2009
| |
Energyz![]() |
Tu m'aide pas vraiment... un petit tuto stp ? |
vendredi 8 mai 2009
| |
Alexou![]() |
Demande l' autorisation au créateur de Xnova, donne moi la preuve (un message....) qu'ils te donnent l' autorisation de rendre ton jeu payant, et je te fait le tuto |
vendredi 8 mai 2009
| |
Energyz![]() |
Pas rendre le jeu payant, juste les officiers... Plusieurs serveurs le font pourtant... |
samedi 9 mai 2009
| |
Alexou![]() |
Oui, bah demande leurs, ils risque 7 ans de prison avec surcie et 7500 € d'amende (jvoulais faire avocat avant, j'aurais fait un malheure |
samedi 9 mai 2009
| |
SiMax![]() |
C'est illégal désolé Tu ne vas pas faire payer un jeu pour lequel tu n'as rien fait à part l'installer quand même |
samedi 9 mai 2009
| |
Balam![]() |
si tu veux trouver tu as qu'a mieux chercher mais ridicule sur un jeu gratuit.... sinon achete ogame |
samedi 9 mai 2009
| |
Alexou![]() |
Bah non achète les droits d'xnova |
samedi 9 mai 2009
| |
Balam![]() |
euh non apres on va devoir payer pour s'en servir |
samedi 9 mai 2009
|
Aperçu (pas encore publié) | |
Kommunauty © Tous droits réservés