vue Bonne musique - Page 57
Kommunauty
Connexion
Inscription

Bonne musique


Dynasthier Messages : 869

Ptain je me suis tapé tout le thread; je bade. Voir autant de vidéos privées/supprimées c'est tellement triste.

@SaladeTamoteMoignon Camille Saint Saens, c'est tellement bon.

je vois tout à fait ce que tu veux dire par rapport à Hardcore Motherfucker. Ca rend l'écoute très surprenante.

samedi 28 novembre 2015

Notorius Messages : 589

Edit : Post qui sert plus à rien puisque le message précédent a été supprimé.

mercredi 2 décembre 2015 (Dernière édition mercredi 2 décembre 2015)

Dynasthier Messages : 869

p'tain j'ai raté de l'action, déjà qu'il se passe plus grand chose sur le forum

jeudi 3 décembre 2015

Notorius Messages : 589

T'as pas raté grand chose. C'est juste un énième spammeur qui avait posté un message du genre "je connais une chanteuse chinoise blabla bla elle est trop bien blablabla" avec un lien vers un site chinois de vente de coques portable ou un truc du genre.

Et à qui j'avais répondu ça :

vendredi 4 décembre 2015

SaladeTamoteMoignon Messages : 2
Dynasthier :

@SaladeTamoteMoignon Camille Saint Saens, c'est tellement bon.

je vois tout à fait ce que tu veux dire par rapport à Hardcore Motherfucker. Ca rend l'écoute très surprenante.

Je crois que tu me confonds avec OaladesSomatesTignon.

vendredi 4 décembre 2015

Dynasthier Messages : 869

Mais sous combien de déclinaisons existe ce satané SaladeTomatesOignons ?

Existe-t-il une SaladeTomatesUnion ?

vendredi 4 décembre 2015

AstierDine Messages : 1

Apparemment non : http://www.kommunauty.fr/membre:saladetomatesunion/ renvoie … vers la page d'accueil (bah oui, pourquoi se fatiguer avec une erreur 404, c'est mieux un 302 vers la page d'accueil).

edit

Tiens, comme c'est un topic parlant de musique. Dans le métro j'ai entendu il y a pas longtemps une musique que j'ai apprise au collège (j'aime bien les entendre par hasard).

Et dans un car, une autre pareil.

J'entendais presque rien (musique de fond qui ne sert à rien, couverte par le bruit du moteur, je croyais que c'était quelqu'un avec ses écouteurs au début), mais j'ai capté l'air (aucune chance pour les paroles) et je me suis souvenu du titre parce que mes camarades l'avaient transformé en « hijo de la puta ». En plus le prof nous expliquait les histoires des chansons. Même si je ne comprends rien aux paroles je me souviens… Bref, que de souvenirs.

vendredi 4 décembre 2015 (Dernière édition vendredi 4 décembre 2015)

Notorius Messages : 589

Je suis tombé là dessus par hasard en regardant une série. Cette galère pour retrouver ce son mais ça valait le coup.

Edit : Bon beh la balise yt a l'air de déconner sévèrement, voilà le lien.

I (Who Have Nothing) par Ben E. King : https://www.youtube.com/watch?v=Gmqqa7C5U7M

samedi 5 décembre 2015 (Dernière édition samedi 5 décembre 2015)

OaladesSomatesTignon Messages : 292
Notorius :

Edit : Bon beh la balise yt a l'air de déconner sévèrement

Elle a fait planter mon PC (enfin, j'ai dû killer flash).

samedi 5 décembre 2015 (Dernière édition samedi 5 décembre 2015)

Notorius Messages : 589

Cette réponse de ninja xD

Bon beh pour éviter le hors sujet je rajoute un autre son.

Bensonhurst Blues par Oscar Benton : https://www.youtube.com/watch?v=PfhM_1yOFrs

samedi 5 décembre 2015

Page suivante »