vue [Aide] Supression...
Kommunauty
Connexion
Inscription

[Aide] Supression...


Energyz Messages : 85

Bonjour, j'ai recrée mon serveur OGame avec XNova il n'y a pas longtemps. Je l'ai hébergé chez un dédié OVH, avec un nom de domaine en .com. Je me suis lancé dans un projet avec des potes, on a corrigé quelques bugs du jeu, changé les skins etc... Bref, mon problème se pose ici. Entant donné que XNova est une open source, j'aimerais savoir comment enlever en dessous des informations de jeu la ligne suivante nommée "XNova Team © Copyright 2008"

APERCU :

Informations

Le Jeu x 1.1

Flottes x 1.1

Ressources x 1

Queues 1000

XNova Team

© Copyright 2008

Je sais vous allez dire que c'est un copyright, que l'on ne doit pas l'enlever, mais j'aimerais juste le déplacer dans un endroit ou il est moins visible.

Merci d'avance.

vendredi 8 mai 2009

SiMax Messages : 7572

Salut ! C'est quoi ton nom de domaine ?

Je vais faire une petite recherche dans mes fichiers et je te dit de suite comment faire. Par contre, c'est évident, le copyright doit rester visible sur toutes les pages du jeu

vendredi 8 mai 2009

Alexou Messages : 2506

lol, balam, lui il a tout enlever, je sais pas si vous connasisait warfun, mais c'est un jeu pris de xnova, où ils ont virer tout les copyright, même ceux dans les commentaire entre *//

EDIT: left_menu.tpl, ligne 91

Dans templates opengame

vendredi 8 mai 2009

Energyz Messages : 85

Merci bien =)

Sinon simax, c'est <a class="postlink" href="http://inspace-serveur.com/" target="_blank">http://inspace-serveur.com/</a> j'achète le domaine la en ce moment.

Retourne voir dans 30 min à 1 heure et ce sera bon

Le jeu sera hébergé

vendredi 8 mai 2009

Alexou Messages : 2506

Alors résumons, veux faire payer un jeu gratuit, enlève copyright (du moins, on crois que c'est toi qui les as mis, vu qu'il y a le nom de xnova)

Ensuite, tu as repris le skin de ogame, qui est sous copyright, dit pas que tu le savais pas, car il y a qu'un seul tuto sur le web permettant d'installer le skin d'ogame sur xnova, et c'est bien écrit en gros et en rouge, qu'il est sous copyright.

Je crois que ça commence quand même à faire beaucoup

samedi 9 mai 2009

Energyz Messages : 85
alexou13 :

Alors résumons, veux faire payer un jeu gratuit, enlève copyright (du moins, on crois que c'est toi qui les as mis, vu qu'il y a le nom de xnova)

Ensuite, tu as repris le skin de ogame, qui est sous copyright, dit pas que tu le savais pas, car il y a qu'un seul tuto sur le web permettant d'installer le skin d'ogame sur xnova, et c'est bien écrit en gros et en rouge, qu'il est sous copyright.

Je crois que ça commence quand même à faire beaucoup

Copyright simplement déplacé.

Je ne veu pas faire payer le jeu qui est gratuit, mais juste

rendre les officiers payants...

je n'ai pas repris le skin de OGame si ce n'est que quelques images,

et les BackGround, et je l'ai pris pour les écritures, car avec le skin

de XNova optimisé pour firefox, ceux qui ont explorer voient tout en petit

et en flou!

samedi 9 mai 2009

Alexou Messages : 2506

Bah justement, il y a un copyright sur le backgroupd, le skin et les images d'ogame

A partir du moment où un truck est payant, ça devient illégale.

Et j'ai pas vu les copyright, il doivent rester autant visible que là où ils étaient avant, normalement, un copyright n'a même pas le droit d''être déplacé

samedi 9 mai 2009

SiMax Messages : 7572

Effectivement, tu n'as pas le droit de faire payer. Tu utilise quelque chose de gratuit, tu dois le laisser gratuit.

samedi 9 mai 2009

Balam Messages : 155

je n'ai pas enlever ...

le copyright est sur les 2 menus et les vitesse sur le menu 2 ...

samedi 9 mai 2009

SiMax Messages : 7572

Oui, ça c'est bien

samedi 9 mai 2009

Page suivante »