vue Bio - Page 1
Kommunauty
Connexion
Inscription

Bio


SiMax Messages : 7572

C'est clair qu'on est un peu plus que des compétences informatiques et des sites web !

Je pense aussi qu'on devrait donner un petit espace pour s'exprimer rapidement. On pourrait mettre un statut qu'on peut modifier quand on veut, qui apparait dans le profil et pourquoi pas à côté de nos messages. Si on veut on peut indiquer soit des citations, soit "en vacances", soit ce qu'on veut sauf de la pub

jeudi 19 mai 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Au pire enfaite vous moderez pas, mais si un type fais de la pub vous lui enlevez tout simplement le droit d'en mettre une

jeudi 19 mai 2011

Warranty Messages : 389

Pour la signature "citation" j'ai pensé à un truc dans le genre

jeudi 19 mai 2011 (Dernière édition jeudi 19 mai 2011)

Nicolas746 Messages : 1668

Je crois que Simax voulait plus la placer en dessous de message non?

jeudi 19 mai 2011

SiMax Messages : 7572

Ah moi je sais pas trop où la mettre. Sur le profil bien sûr, mais après je sais pas.

Warranty ça reviendrait plus à faire une signature. Moi je trouve que les signatures ça prend de la place. Déjà que c'est assez dur de suivre les discussions parfois (surtout qu'on a tendance à s'étaler dans nos messages qui sont cependant très intéressants ). Rajouter du texte en plus, ça compliquerait encore un peu plus les choses. Mais d'un autre côté c'est cool le principe de la signature.

jeudi 19 mai 2011

Kana Messages : 844

Perso l'idée d'un petit espace d'expression sur le profil de chacun me tente bien. Surtout que le seul truc qu'on voit de moi quand on y va c'est le message plein d'amour de Mizur qui me traite de quiche so...

vendredi 20 mai 2011

Shei Messages : 294

Moi j'aimerais bien avoir un petit espace sous chaque post, pour pouvoir y mettre une citation, comme Warranty a proposé

vendredi 20 mai 2011

SiMax Messages : 7572

Les compétences je serais d'avis qu'on n'affiche rien quand il n'y a rien de renseigner. C'est clair que c'est pas super agréable là :/

Le site aussi, s'il y a rien, on ne met rien

vendredi 20 mai 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Alors il vas y avoir des changements ou pas?

vendredi 3 juin 2011

Courroux Messages : 2215

Je ne pense pas que ça soit prévu pour le moment. On a actuellement beaucoup de projets en attente

vendredi 3 juin 2011

Page suivante »