vue Bio
Kommunauty
Connexion
Inscription

Bio


Nicolas746 Messages : 1668

Je viens de pensez a un super truc bon sa se trouve vous y avez deja pensez mais quand on clique sur un profil sa serait bien que une bio s'y affiche. Vous allez dire il y a deja la presentation pour sa mais deja ca prend du temps a retrouver la presentation de chacun mais la sa serais genre un peu plus court fin voyez quoi

Apres sa se trouve vous allez trouvez que l'idée c'est de la merde fin je propose c'est tout

mercredi 18 mai 2011

Mizur Messages : 6615

Deplacé dans "Vos réactions"

Beeen disons que... C'est plus ou moins ce qu'on a fait, mais en dynamique : Tu veux dire ce que tu sais faire en informatique? Ca évolue, suffit de cocher les cases. Tes projets du moment? Il y a la zone de "son site web" pour ça Son age, c'est pas très important... Enfin surtout, laisser la possiblité à tout le monde d'écrire tout et n'importe quoi, c'est pas super ... Mais si tu as une idée sur ce qu'on pourrait rajouter au profil comme infos, ça peut etre bon à prendre !

mercredi 18 mai 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Bah je sais pas un truc Style : Devise si quelqu'un a une pensé importante a transmettre

Sa pourrait permettre de voir la façon de penser de la personne.

Et moi je trouve que l'age c'est quand meme utile bon c'est vrais les gens peuvent triché meme si il n'y a aucun interet sur site mais bon genre un gars de 13 ans qui fait preuve de gaminerie et un gars de 25 pige on pourra plus comprendre le petit que le grand fin c'est ce que je pense comme je dis souvent

mercredi 18 mai 2011

Warranty Messages : 389

Moi j'ai une petite suggestion.

Pourquoi pas créer un espace signature en dessous des messages du forum, mais uniquement que du texte avec un nombre de caractère limité

mercredi 18 mai 2011 (Dernière édition mercredi 18 mai 2011)

Nicolas746 Messages : 1668

Pas mal l'idée ouai ça serait meme mieux que mon idée car la la devise serait lu des que l'on commenterais quoi que ce soit

Ou alors meme que vous modériez les citations ou peut importe ce que l'ont veut ecrire comme ça il y aurait pas de connerie.

mercredi 18 mai 2011

Mizur Messages : 6615

Citations/Devises, pourquoi pas

Signature non. Les pubs en masse pour des serveurs XNova, pollution de l'espace de message, non merci Faut pas oublier qu'on se fixe sur le partage de connaissances, de messages, pas de pubs ou de bannières persos qui prennent de la place pour pas grand chose, enfin moi je suis pas trop pour

mercredi 18 mai 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Comme je disais elle pourrait etre moderé et seule les plus "intelligente et utile" pourrait etre gardé meme si je sais que cela ferait du travail en plus a l'equipe...

jeudi 19 mai 2011

Warranty Messages : 389

Non pas de bannière, personnellement je n'aime pas non plus, j'ai précisé que du texte uniquement et je pense enfin je ne connais pas tout le PHP, mais il doit bien exister un code pour refuser de créer des liens, l'insertion images...

Enfin si tu n'es pas pour ce n'es pas grave ça ne coute rien de demander

jeudi 19 mai 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Je ne soutenais pas la banniere warranty je soutenais comme toi le texte

jeudi 19 mai 2011

Warranty Messages : 389

Oops j'ai sauté quelques messages j'ai pas fait attention, sorry !

Mes yeux commencent à sortir de leur orbite

jeudi 19 mai 2011

Page suivante »