Kommunauty
Connexion
Inscription

Les Anonymous à terre


Kana Messages : 844

Han , dur pour lui ils ont tout balancé ! Il a du prendre cher en appel anonymes XD

jeudi 19 mai 2011

Mizur Messages : 6616

On remarque le petit "OWNED BY EVO" en arrière plan en haut de l'image x) Mais c'est clair qu'il se ferait démonter s'il publiait des infos sur les Anon

D'ailleurs Anonymous recommande de ne plus fréquenter leurs réseaux principaux :

jeudi 19 mai 2011

Mizur Messages : 6616

Ryan, le gars qu'a tout balancé, est en fait un Anglais de 19 ans, qui après être devenu opérateur sur le canal public Anon, enrage qu’on lui donne accès au canal privé sans le titre d’opérateur sur ce dernier. Voilà la discussion qu'il a eu quand c'est parti en free style avec quelques leaders d'AnonOps, pour comprendre ce qu'il se passait :

AnonOps dialog


Au passage, en ce moment même, je regarde la vidéo en direct des manifestations sur la place principale de Madrid, contre les mesures d'austérité et de sauvetage des banques :

14000 personnes à regarder ça en live. Mouvement supporté par Anonymous.


En Espagne ça chauffe, et conflit politique (partis politiques, il y en a que 2 qui prennent tous les votes), avec une loi restreignant la liberté d'internet : "it is against democracy in spain. in spain all votes dont have the same value. the two big partis benefy from this. we are protesting against this democracy. we also protest against the two big parties because they banned the internet freedom with the sinde law. " - Un Anon espagnol

Datant aussi d'aujourd'hui
jeudi 19 mai 2011 (Dernière édition jeudi 19 mai 2011)

Mizur Messages : 6616

Passez directement à 1:46 pour voir qu'Anonymous s'implante même beaucoup dans l'affaire en Espagne, et que le peuple est au courant.

jeudi 26 mai 2011 (Dernière édition jeudi 26 mai 2011)

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !