vue Facebook
Kommunauty
Connexion
Inscription

Facebook


Nicolas746 Messages : 1668

J'ai vu le film facebook comme beaucoup de gens je pense et une scene m'a marqué, Pourquoi je ne sais pas mais mark zuckenberg ne dit il pas ce qui nous différenciera facebook des autres reseaux c'est qu'il ne buggera jamais ou un truc dans le style fin je crois.

Tout ca pour dire facebook bug de plus en plus faudrait peut etre qu'il fasse quelque chose pour arrangez sa un de ses quatres

Je me demande si vous rencontrez le meme probleme ou si sa vient de mon pc ...

mardi 17 mai 2011 (Dernière édition mardi 17 mai 2011)

piter Messages : 74

Sa vient de ton pc

mardi 17 mai 2011

Mizur Messages : 6615

Ben ça dépend des problèmes que tu rencontres.

Il est évident que certaines fonctionnalités comme le visionneur d'images là, avec la bordure noire, tout ça, c'est énormement de ressources de l'ordi consommée pour rien, et ça bug une fois sur deux. Certains commentaires sont mals envoyés. On sait aussi qu'il y a une faille sur FB depuis des années et que tous les mots de passe qu'on a toujours eu sur FB se sont dispersés un peu partout sur internet [Source] .

Autrement, les applications étant codés par un peu tout le monde, ça peu bugger aussi.

mardi 17 mai 2011

Shei Messages : 294

Récemment y'a des applis qui spam sur les murs de tous tes amis, sans même y être autorisées (il te suffit de cliquer sur un lien et tes amis sont spamés), et c'est assez relou. Quant au film Le réseau social, j'ai trouvé ça ennuyant à mourrir.

mardi 17 mai 2011

SiMax Messages : 7572

Ouaip, il y a de plus en plus de SPAM...

Le film moi je l'avais trouvé pas si chiant par rapport au sujet. Parce que je me disais que 1h30 de film sur un site web ça pouvait quand même être ultra-chiant.... Mais pas tant que ça !

Ne vous inquiétez pas, on vous prépare The Geek Network, un documentaire de 3h45 qui retrace la création de Kommunauty minute par minute

mercredi 18 mai 2011

Mizur Messages : 6615

Avec les geek-ends en photo et tout et tout? Ca fait faire du bruit sur le boxoffice

mercredi 18 mai 2011

NicoBelo Messages : 434

C'est vrai que la plupart des bogues Facebook ça vient de ton PC. Le site en lui même est entièrement fonctionnel.

Après j'aime pas trop les gens qui se plaignent des bogues de FB, j'ai envi de dire que c'est un service gratuit, ouvert à tous et que tout le monde est content de parler avec ses amis. On a pas à se plaindre des bogues, si t'es pas content va seulement essayer de le corriger toi même.

Pour ce qui est du film, j'ai beaucoup aimé personnellement.

mercredi 18 mai 2011 (Dernière édition mercredi 18 mai 2011)

Mizur Messages : 6615

Ah non, là j'suis pas du tout d'accord avec ça

si t'es pas content va seulement essayer de le corriger toi même.

C'est comme ceux qui disent "ouais ben tu sais pas faire mieux alors critique pas". Franchement y a 4 ans, je critiquais facilement les sites avec seulement html/css hideux noirs avec des gifs qui eclatent aux yeux. Et parfois j'avais droit à cette réponse en retour. A l'époque, je ne savais pas en faire autant, c'est clair, mais c'est pas pour autant qu'on peut pas critiquer.

Si je trouve que la Wii c'est une arnaque niveau rapport qualité/prix, c'est justifié, et d'autres personnes sont de cet avis, sans que je sache moi même créer ne serait-ce qu'une diode du circuit de la Wii

Alors FB c'est peut etre gratuit, mais ils se font énormement de fric grace à nous. Et c'est pas parce que c'est gratuit qu'ils peuvent se permettre de sortir de la mauvaise qualité.

mercredi 18 mai 2011

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !