vue L'équipe de Kommunauty - Page 1
Kommunauty
Connexion
Inscription

L'équipe de Kommunauty


Warranty Messages : 389

Question rédaction je suis plus dans la création de tutoriaux.

Côté programmation je touche principalement le HTML/CSS à 49%, mais je me perfectionne de jours en jours et d'ici quelques jours je vais commencer à apprendre le PHP/Mysql, car je m'intéresse beaucoup à la création de site web. Cela fait maintenant 3 ans que je suis Webmaster.

Question langue de molière, j'ai quelques difficultés sur les terminaisons et étant un "ch'ti" cela n'est pas évident

Je suis beaucoup sur mon PC, facilement 15H par jour, mais cela m'empêche pas de vivre ma vie de famille

mardi 17 mai 2011

Shei Messages : 294

15h par jour

Quel geek !

mardi 17 mai 2011

Courroux Messages : 2215

Effectivement...

Et tes horaires de cours, c'est combien d'heure par jour ?

Imaginons que c'est 6h, on va pas faire plus.

Ça te fait 15 + 6 = 21.

3h de sommeil.

Jamais vu aussi geek

mardi 17 mai 2011

Mizur Messages : 6615

Tu peux rédiger sans soucis, plus on rédige, plus on rit.

Bon, ben disons qu'il faut soit bien coder, soit etre particulierement doué dans un domaine, ou dans la gestion pour l'instant dans l'équipe d'administration ça va on n'a quasi pas besoin d'autres personnes, juste que parfois pour certains projets, on recrute des personnes externes à l'équipe si besoin Mais dans l'équipe permanente, pour l'instant, à part l'admin supreme du SdZ, ça va etre dur pour quelqu'un d'y rentrer

En tout cas là, tu vois, t'as bien parlé français ! C'est agreable !

mardi 17 mai 2011

Warranty Messages : 389

Dans les 15H il y a aussi les heures de mes cours.

Si je fais bien attention je peux bien parler français.

mardi 17 mai 2011

Nicolas746 Messages : 1668

J'imagine qu'il a un android ou une merde dans le style

mardi 17 mai 2011

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !