vue L'équipe de Kommunauty
Kommunauty
Connexion
Inscription

L'équipe de Kommunauty


Warranty Messages : 389

Salut a tous

Voilà depuis que je suis inscrit sur Kommunauty je me demande qui est Administrateur, Modérateur est autres personnes qui gèrent tout cela.

A moins qu'il existe déjà une section sur le site ou forum qui parle de cela, si oui j'ai malfait mes recherche.

J'aime bien savoir à qui je parle

Cordialement, Warranty

mardi 17 mai 2011

Courroux Messages : 2215

Sur K, il n'y a qu'un seul groupe pour l'administration du site, c'est les modérateurs. Après, chacun a ses fonctions.

De toute façon, quand tu vas sur le profil de quelqu'un qui fait partie de l'équipe, tu vois au dessus de son avatar comme quoi c'est un modérateur. C'est la seule chose qui diffère des membres normaux.

mardi 17 mai 2011

Warranty Messages : 389

OK d'accord, le pire c'est que j'ai regarder sur les profils, mais j'ai pas fait attention haut dessus des avatars

mardi 17 mai 2011

Shei Messages : 294

SiMax, Mizur et NicoBelo

mardi 17 mai 2011

Mizur Messages : 6615

Rho, c'est rapide ce tour

EQUIPE :

SiMax, Dawlin, Ev, NicoBelo, Courroux (hé oui l'est nouveau dans l'équipe depuis quelques semaines) et moi.

Changements à venir

C'est triste à dire, mais dès l'année prochaine, SiMax, NicoBelo et Ev nous quittent quasi-définitivement (à 95%). Dawlin, on le verra deux fois moins.

Pour le moment, Courroux et moi restons sur le coup

mardi 17 mai 2011

piter Messages : 74

Pourquoi il nous quitte snif

mardi 17 mai 2011

Warranty Messages : 389

OK merci pour toutes ces informations.

Comma ça je peut mettre des statues sur les pseudos

A l'avenir si vous avez besoin d'un modérateur de plus je suis partant. Enfin je mets pas la charrue avant le bidet. J'ai était administrateur de plusieurs forums que j'ai créé.

Pour quel raison qu'il nous quitte ?

mardi 17 mai 2011 (Dernière édition mardi 17 mai 2011)

Courroux Messages : 2215

Parce que l'année prochaine, ils ont tous un emploi du temps très très chargé en raison de leur orientation et leurs heures de connexion sur internet vont diminuer considérablement.

mardi 17 mai 2011

piter Messages : 74

Merci courroux pour cette info

pour aidé
Fermer ce cadre

si vous avez besoin d'aide pour le forum moi je veux bien faire parti de l équipe mais ne pensé en aucun cas que j'ai envie qu'il y en n'ai qui parte on est d'accord motivé et disponible c'est sur et pour l'orthographe bas je vais essayé d'écouter en cours

mardi 17 mai 2011 (Dernière édition mardi 17 mai 2011)

Mizur Messages : 6615

Warranty :

je peut mettre des statues sur les pseudos

Ah ouais des statues sur des pseudos, pas mal

(désolé, c'était trop tentant )

Pourquoi partent-ils?

Comme l'a dit Courroux, c'est à cause des études, plus de temps du tout pour eux Moi comme je suis un glandeur, j'ai pas l'intention de me défoncer à la tache plus que ça, je pense que j'aurai encore du temps libre pour Kommunauty.

K recrute-il?

Ouaip, des rédacteurs surtout. Pour l'équipe, en soi, c'est pas vraiment primordial, à moins que ce ne soit quelqu'un qui ait vraiment de l'experience dans les sites web, qui sache programmer, qui parle quasi-impeccablement bien français (et qui l'écrive tout aussi bien) et SURTOUT qui soit vraiment motivé et disponible.

mardi 17 mai 2011

Page suivante »