vue Antivirus Avast ! - Page 3
Kommunauty
Connexion
Inscription

Antivirus Avast !


piter Messages : 74

j'adore ton cadre et ton idée pour le HS mais il faudrait qu'il soit privé

Clique pour afficher la zone invisible
Fermer ce cadre

lisez absolument celui de shei (mizur tout le monde fait des fautes)

mercredi 18 mai 2011

Courroux Messages : 2215

Vous allez énerver Mizur si vous continuez comme ça

mercredi 18 mai 2011

Mizur Messages : 6615

piter, j't'ai dit d'arreter les messages en carton, et j'ai dit à tout le monde que maintenant ici on parle d'Avast, et point barre.

mercredi 18 mai 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Nan, pleinS de kikoo, de flooders, c'est la mort et ça n'a pas d'interet, autant aller sur jeuxvideo.com pour ça

Et oui même les plus grands font des erreurs

Je risque de me prendre un avertissement en écrivant un dernier message HS mais franchement sa m'est égal car ce que je vais dire je crois que je ne me sentirais pas bien si je le disais pas : Écoute Piter t'es sympa mais sérieusement tu me prend la tête sa sert a rien de me parler en privée pour me balancer ce que mizur a dit, il a bien raison t’écris comme un porc moi aussi je fais des fautes mais je pense pas qu'elle sois si dérangeante et Mizur sache que je fais beaucoup d'effort pour bien écrire j'en ferais plus si sa te dérange mais comme je te l'ai deja expliqué mon niveau en français et très bas quand j’écris ça a la place de sa ou parlé a la place de parlé ce n'est absolument pas par flemme mais plutôt car je ne sais pas quand il faut écrire d'une certaine façon et quand il faut l'écrire d'une autre si tu veux m'expliquer en mp sa serais cool plutôt que de te foutre de ma gueule.

Pour finir Piter arrête de faire le gamin arrête de poster pour que dans messages: il y en ai un de plus je vois vraiment pas l’intérêt ça prend la tête et je pense pouvoir dire que je suis loin d’être le seul a le penser voila c’était juste pour conclure je stop le hs maintenant en espérant que tu comprenne Mizur et que je ne me prenne pas d'avertissement sinon bah tant pis

Il y a que les cons qui se taisent sous l’oppresseur

mercredi 18 mai 2011

Mizur Messages : 6615

NAAAN Nicolas746 tu charies

Nan, pleinS de kikoo, de flooders, c'est la mort et ça n'a pas d'interet, autant aller sur jeuxvideo.com pour ça

On met pas de "s" à la fin de "plein" ! Deuxiemement, je ne demande pas à écrire un français littéraire (il peut etre de style oral, pas de "n' " d'obligatoire), mais un français bien orthographié et grammaticalement correct. de ce fait, on peut tous faire des fautes et c'est inutile d'essayer de relever un mot avec une lettre où je me serais planté, j'ai pas demandé une écriture tout droit sortie du dictionnaire et du bescherelle mais un minimum d'efforts

Si tu fais des efforts Nicolas746, alors c'est bien, c'est ce que je demande. Mais faut pas se laisser aller à écrire à l'arrache dans tous les sens en s'en foutant. On se prend un avertissement quand on flood intentionnellement par exemple, pas quand on fait des efforts

Et maintenant, on retourne au sujet !

mercredi 18 mai 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Meme si c'est au pluriel on fout pas un s? Merde ...

mercredi 18 mai 2011

Shei Messages : 294

Pas pour les adverbes.

Perso l'écriture de Nico me dérange pas du tout, par contre celle de piter est assez désagréable, c'est pourtant pas dur d'utiliser le correcteur orthographique intégré aux navigateurs.

mercredi 18 mai 2011

Warranty Messages : 389

Et le site BonPatron pour la grammaire

mercredi 18 mai 2011 (Dernière édition mercredi 18 mai 2011)

Nicolas746 Messages : 1668

Warranty dit moi que les EST le site bonparton était fait expres sinon tres bon site je saurais m'en resservir en devoir de français

mercredi 18 mai 2011

Warranty Messages : 389

Oops ! Tu n'as rien vue, hein !

mercredi 18 mai 2011

Page suivante »