vue Antivirus Avast ! - Page 2
Kommunauty
Connexion
Inscription

Antivirus Avast !


piter Messages : 74

pas tout le temps

Clique pour afficher la zone invisible
Fermer ce cadre

il n`y a rien a voir

mardi 17 mai 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Piter stop ecrire des messages pour écrire des messages

mardi 17 mai 2011

piter Messages : 74

tu a le droit de dire que cette idée était nul a ... tu a compris

mardi 17 mai 2011

Mizur Messages : 6615

Bon, hé, stop le HS.

Piter, apprends à écrire français, ça serait pas mal. Aussi, murit un peu et essaye de comprendre des choses implicites assez évidentes que tu captes jamais. On fait pas des dissert de classe de 6e ici.

Nicolas746, apprends aussi à écrire français s'il te plait, ça devient lourd, ou fait plus attention. "ça", c'est un démonstratif, "je te montre ça", pas "je te montre sa". "Sa" quoi? "Sa cravate"?! Nan mais bon... On évite certaines contractions un peu SMS, et on fait gaffe entre "manger" et "mangé" ou meme "mangez". "Manger" y a pas d'autre mot un peu "verbal" devant. Il "a mangé", mais il faut "MANGER" c'est infinitif. "Mangez", c'est quand on vouvoie.

Maintenant, on stop le flood en masse et les HS, ça devient un peu galère.

Après je vais devoir user de mon autorité et ça sera moins fun, je vais nettoyer le forum a grands coups de balais et les avertissements vont pleuvoir.

mardi 17 mai 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Oh putain si on s'attarde sur des sa ou des ça c'est vrai que l'image de kommunauty en prend pour son grade :o

Et puis pour les HS dit pas que tu n'en fais pas aussi parce que se serait mentir

mercredi 18 mai 2011

Mizur Messages : 6615

C'est pas s'attarder, c'est du français de niveau primaire. Et c'est super embetant à lire, alors faites des efforts. Je rappelle que ceux qui savent pas écrire passent toujours pour des gros kikoo

Pour les HS, ça peut parfois, quand le sujet est clos, par exemple dans les présentations. Ici, ça parle d'un logiciel. Donc on s'en fout de savoir si le gars a un avatar de rapace et s'il arrive pas à comprendre ce que tu entendais pas "rapace". Maintenant, stop

mercredi 18 mai 2011

piter Messages : 74

Nico c'est ne point une raison pour écrire une vulgarités pareil pense a l'image de kommunauty ceci est il asse Français pour maître Mizur

mercredi 18 mai 2011

Mizur Messages : 6615
piter (dit le littéraire) :

Nico c'est ne point une raison pour écrire une vulgarités pareil pense a l'image de kommunauty ceci est il asse Français pour maître Mizur [?]

Non décidement, c'est désespérant (et puis la ponctuation ça existe) Surtout qu'il n'a pas dit de vulgarité particuliere. Bref, là ton message c'était du HS aussi. N'écris pas pour envoyer des messages du genre, ça ne sert a rien

Et Nicolas746, ne lui réponds pas.

mercredi 18 mai 2011 (Dernière édition mercredi 18 mai 2011)

Shei Messages : 294
Mizur : à effacer une fois corrigé.
Fermer ce cadre

Non, décidément c'est désespérant (et puis la ponctuation ça existe), surtout qu'il n'a pas dit de vulgarité particulière. Bref, là ton message c'était du HS aussi. N'écris pas pour envoyer des messages du genre, ça ne sert à rien

Et Nicolas746, ne lui réponds pas.

Il faudrait peut-être créer une section complète dédiée au HS, divisée en catégories, histoire d'amplifier l'esprit communautaire.

mercredi 18 mai 2011 (Dernière édition mercredi 18 mai 2011)

Mizur Messages : 6615

Les accents ne sont pas considérés comme des fautes d'orthographe

Nan, plein de kikoo, de flooders, c'est la mort et ça a pas d'interet, autant aller sur jeuxvideo.com pour ça

mercredi 18 mai 2011

Page suivante »