vue Antivirus Avast !
Kommunauty
Connexion
Inscription

Antivirus Avast !


tete77 Messages : 7

Bonjour tout l'monde, je viens d'arriver sur le forum, et je fais un partage qui pourra vous être utile si vous n'avez pas encore d'antivirus comme il se doit.

Alors si vous voulez avoir un anti-virus de qualité, téléchargez Avast version 6.0.1

Un antivirus de confiance qui vous protège contre les personnes malveillantes d'internet.

Voici l'interface d'Avast. Simple d'utilisation.

Pour avoir avast, voici le lien --> http://uploadmirrors.com/download/HQ7J0U6D/avast_free6_01.rar

Télécharger par plusieurs plateformes : MU, HF, Rapidshare.

Après avoir télécharger le fichier, il faut le décompresser à l'aide de Winrar (winrar ici--> http://uploadmirrors.com/download/8ORMSSY9/wrar392fr.exe)

Veuillez lancez l'application .exe de votre dossier.

Ensuite, l'installation du programme vous prend quelques minutes:

Cliquez sur "participé à la communauté avast", puis sur suivant. Si vous ne souhaitez pas envoyer d'informations anonymes sur votre sécurité cliquez sur "Suivant".

Si vous souhaitez installer avast sur google chrome directement. Pour cela, cocher ce qui est surligner en jaune : "Oui, installer le navigateur Google Chrome". Si vous ne le souhaitez pas, cliquez sur suivant.

Ci-dessus est la dernière page que vous aurez lors de l'installation.

Alors en espérant avoir répondu a vos attentes.

Prenez l'apéro pour moi !

Bonne chance ! :P

lundi 16 mai 2011

Mizur Messages : 6615

Je précise à ceux qui s'éclatent à troller et flooder que encore un post comme ça, ça entraine un avertissement.

tete77, c'est sympa de faire ce topic sur Avast; mais tu es quand meme sur une communauté d'informatique, alors on connait deja très bien ça C'est un peu comme si tu allais sur un forum d'ingénieurs en mathématiques avancées et que tu présentais le fonctionnement de l'addition.

mardi 17 mai 2011 (Dernière édition mardi 17 mai 2011)

Courroux Messages : 2215

Je pense qu'au lieu de montrer comment installer Avast, il aurait peut être été mieux de présenter ses caractéristiques, ses atouts MAIS aussi ses défauts, pourquoi choisir cet antivirus et pas un autre, etc.

mardi 17 mai 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Courroux simax s'en est deja occuper http://www.kommunauty.fr/antivirus-gratuit/

mardi 17 mai 2011

Courroux Messages : 2215

Oui j'ai déjà vu cette liste, et c'est vrai qu'elle est bien

C'était juste un conseil que je donnais pour une prochaine fois

mardi 17 mai 2011

tete77 Messages : 7

Ah, bah désolé alors...dites moi des idées d'upload que je pourrais réaliser afin de vous aider.

mardi 17 mai 2011

Mizur Messages : 6615

Des idées d'upload...? Tu veux dire "update"?

mardi 17 mai 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Non non je crois qu'il voulait bien dire telechargement, je crois qu'il veut nous apprendre a installez d'autre logiciel vu que c'est assez dur en soi

mardi 17 mai 2011

Courroux Messages : 2215

Soyez pas méchants

C'est tout de même sympa de sa part de participer

mardi 17 mai 2011

Mizur Messages : 6615

Si c'est ça, ça peut aller, je pense qu'on sait tous installer des logiciels ici

mardi 17 mai 2011

Page suivante »