vue Bon film :) - Page 52
Kommunauty
Connexion
Inscription

Bon film :)


Lucas Messages : 830

Désolé c'tait un labsus, je voulais dire matez DOGVILLE (Et le film a rien à voir avec celui de Tarantino pour le coup )

Sinon, je suis aller voir un film hallucinant à voir :Wrong

OUAIS, ET CE MEC C'EST MSIEUR OIZO

Ca va reservoir dogs par rapport a Boulevard de la mort -_-

T'as pas aimé ? Moi je trouvais ça marrant, vu que c'est tout du second degrès .

mercredi 12 septembre 2012

Kana Messages : 844

Bah j'avoue ne pas avoir été impartiale hihi... j'ai regardé les 20 premières minutes ou y'a des filles qui sont dans le bar là avec le truc du lap dance trop crade, j'savais que c'était à prendre comme un film de série B, mais pour le coup ça l'a vraiment trop été ... Faudrait que je remate !

Ouai, il parait que Dogville est ouf ! =D

mercredi 12 septembre 2012

Lucas Messages : 830

Nan mais juste voir Fergie se faire bouffer la gueule par des zombies fait de ce film un chef d'œuvre !

mercredi 12 septembre 2012

Cruze Messages : 346

Moi j'ai découvert "Never back down" et je l'ai trouvé super bien les personnages sont marrants et ont de la profondeur sans que ça devienne trop poussé ce qui le rend plutot cool .

Et j'ai aussi vu "The dark knight rises" et je l'ai trouvé super bien mais il souffre de la comparaison face a "The dark knight" et c'est un peu dommage.

Et j'ai pas vu reservoir dogs il est si bien que ça?

vendredi 14 septembre 2012

Anonyme Messages : 0

Apparemment, avis partagés sur reservoir dogs... J'ai essayé de regarder, mais j'ai vite arrêté : j'ai perdu patience devant le gars qui agonise au début. J'ai sauté quelques instants pour voir si ça s'améliorait, mais non, toujours aussi ennuyant.

Sinon, pas vu dogville.

dimanche 7 octobre 2012

inconnu Messages : 61

Je conseil Las Vegas 21

Ben Campbell, un étudiant surdoué du MIT, n'a plus de temps pour lui. Il est contraint de se partager entre les études, les petits boulots et un concours scientifique auquel il participe avec deux de ses amis.

Un jour, un étudiant vient chercher Ben pour l'intégrer dans une équipe de blackjack composée de 5 surdoués et un professeur. D'abord réticent, Ben finit par accepter de devenir membre et s'entraîne d'arrache-pied.

Chaque week-end, l'équipe se rend à Las Vegas pour empocher d'énormes sommes d'argent grâce à sa stratégie a priori sans faille. Ben apprécie de plus en plus l'argent facile, ainsi que Jill, une coéquipière. Mais bien vite, son nouveau moyen de financer ses études devient une source de problèmes.

Le film est inspiré par l'histoire réelle d'une équipe du MIT, la MIT Blackjack Team, comme dans l'ouvrage de Ben Mezrich.

lundi 8 octobre 2012

Kana Messages : 844

Ouai, dans mes souvenirs LA21 est bien =D

je déconseille Prometheus par contre ' c'est du pitoyable et du PASTICHE pendant hum tout le film, sauf les 10 dernieres minutes ou c'est de la pure adrénaline, mais bon même pendant l'euphorie de l'action tu crois pas 30 sec au scénario, aux dialogues aux personnages et aux acteurs . credibility : 0%

vendredi 12 octobre 2012

Dynasthier Messages : 869

http://odieuxconnard.wordpress.com/2012/06/03/promethee-use-et-abuse/

samedi 13 octobre 2012

silgenius Messages : 9

Slt à tous et bonne année à tous, ça fait un bon bout de temps que j'ai déserté la "communauté de l'anneau" pour courir après d'autre précieux , mais je suis de retour (appellez moi Silgenius le blanc). Je profite de l'occasion pour partager avec vous un film qui m'a marqué (BenX) . Voici le lien http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=eCX4CXHVUps

mardi 22 janvier 2013

Dynasthier Messages : 869

Il parait que Django Unchained est vraiment sympa, quelqu'un l'a vu ?

mercredi 23 janvier 2013

Page suivante »