vue Bon film :) - Page 39
Kommunauty
Connexion
Bon film :)

theorks Messages : 1136

J'viens de me mater un super,ferybest film

Le Complexe du Castor,j'vois raconte rien mais vous devez le voir

mercredi 2 novembre 2011

KaySix Messages : 494

Bon.

J'vais piocher dans ce topic pour mes futurs téléchargements.

mercredi 2 novembre 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Ya du bon mais ya aussi du mauvais quelque fois

Enfin les gouts et les couleurs se discutent pas !

mercredi 2 novembre 2011

Voui voui, j'ai regardé les fiches sur Allociné, j'en ai selectionné quelqu'un (parmi ceux que je n'avais pas vu)... et puis bon, si ça me plait pas, j'aurais rien perdu (à part un peu de temps)...

k6 pirate

jeudi 3 novembre 2011

sur cette page j'ai fait un beau recap : http://www.kommunauty.fr/forum/4686-bon-film/27/

jeudi 3 novembre 2011

TOUT les fast and furious (Ils sont tous enorme tu peux pas rater sa)

Perso, les mecs avec des gros muscles (bon, c'est vrai que Paul Walker est pas mal... ) et les biatchs qui servent à rien (à part à trainer en string de bain), c'est pas mon truc...

Merci, je vais regarder ta liste !

vendredi 4 novembre 2011

Franchement les trois premiers j'ai surkiffer perso apres sa part trop dans un trype completement autre, un peu comme lost ou prison break tu vois

vendredi 4 novembre 2011

Mizur Messages : 6616

Fast and Furious c'est sympa, mais c'est pas un film qui fait réflechir ça c'est sur Mais pour se détendre c'est stylé quand meme.

vendredi 4 novembre 2011

Kana Messages : 844

J'ime trop F&F xD !!! C'est justement parce qu'il y a des gros muscles qui font mouiller et des bonnasses en maillot qu'on regarde t'inquiète. OUPS, nan j'oubliais, y'a des gros bolides et des explosions, et une fois que tu sors de ce film, tes neurones ont prit aussi cher que d'avoir fumé un j sauf que t'as la pêche

J'voulais parler de Polisse

Malgrès de vives critiques à propos de la réalisatrice, qui joue dans son propre film et qui de plus y tient un rôle plus que second, je vous conseille de ne pas vous laisser influencer par la critique avant d'aller le voir.

L'histoire est celle d'une photographe qui va accompagner une Brigade de Protection des Mineurs pendant plusieurs mois pour prendre leur quotidien en photo. Un quotidien assez glauque. Ce film est déconseillé aux personnes sensibles, et à certains moment du film, j'ai vivement approuvé cette interdiction. (j'me suis pissée dessus quoi). Il y a certaines scènes qui vont feront arrêter de respirer pendant quelques secondes, d'autre qui vous feront mourir de rire, pleurer innocemment ou bien contempler notre société avec un sourire en coin, mais jamais vous ne resterez de marbre. À aucune seconde de ce film, et c'est assez rare pour le souligner.

On parle beaucoup de Joey Starr qui joue dans Polisse : Je ne pouvais pas le saquer, je ne peux toujours pas, mais je reconnais qu'il a un certain talent pour jouer la comédie. Dans la lignée des reportages d'actualité sur la délinquance juvénile et le quotidien de policiers à Paris ou dans les quartiers chauds, on assiste à des "affaires" traitées par la BPM qui nous paraissent toutes plus incongrues que les autres , mais qui sont tout à fait normales pour la brigade. Une réalité sale qui s'offre à leur yeux tous les jours, qui évolue et qu'ils essaient de fuir, ou d'affronter, chacun avec leurs moyens. Un ton léger, pas du tout larmoyant ce qui est plus qu'agréable pour un sujet aussi dur.

Un film bien réalisé qui sert à rien à part ...

nous montrer qu'on a eut une bête denfance -_-

nous faire aimer les enfants

nous montrer que la vie de flic n'est pas facile

dimanche 6 novembre 2011 (Dernière édition dimanche 6 novembre 2011)

theorks Messages : 1136

Alors les enfants ce matin, je vous propose un super film !

Salo ou les 12 jours de sodome

c'est un film où y a une sorte de bordel avec les mecs qui prennent les filles pour des chiennes et qui mangent leurs caca .

2h de cruauté, nazisme, violence morale, physique, humiliation, décadence, sodomie, folie humaine...

Un condencé de monstruosité

mardi 15 novembre 2011

Page suivante »