vue Bon film :) - Page 38
Kommunauty
Connexion
Inscription

Bon film :)


Lucas Messages : 830

Allez, juste pour vous un film FABULEUX que je viens de mater, avec le talentueux Jim Carrey :

Bon, je vais pas vous révéler l'histoire, ça gacherait tout, mais vous DEVEZ MATER CE FILM !!

et dites moi ce que vous en pensez

vendredi 28 octobre 2011

Mizur Messages : 6615

Ah oui je l'ai vu Il est pas mal du tout, c'est assez spécial quand même !

vendredi 28 octobre 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Bah je saurais quoi regarder ce soir sympa

samedi 29 octobre 2011

Mizur Messages : 6615

J'sais pas si ça te plaira, c'est vraiment spécial

samedi 29 octobre 2011

theorks Messages : 1136

Aujourd'hui, j'ai emprunté un DVD à la bibliothèque:$

Superbe série de 3 courts métrages qui se déroule à Tokyo avec Michel Gondry(eternal sunshine of the Spotless mind),Leos Carax(Pola X) et Bong Joon-ho( The Host)!

samedi 29 octobre 2011

Kana Messages : 844

Tiens, l'homme qui n'aime pas les cookies du métro. (meurs)

ET alors, c'est comment à part "SUPERBE" parce qu'il y a des asiats dedans et que ça se passe à Tokyo?

samedi 29 octobre 2011

theorks Messages : 1136

Bon, je savais pas trop comment commencé ce post donc jme fais pas chier, j'écris juste ce que je pense là, en ce moment haha belle humour hein ? lol

Plus sérieusement, je voulais parler ici de Tokyo!. Un film qui en regroupe trois (courts métrages).

Réalisé par Leos Carax , Michel Gondry , JOON-HO BONG

  • "Interior Design"

de Michel Gondry Un jeune couple tente de s'installer à Tokyo. L’ambition du jeune homme est claire, devenir réalisateur. Quant à la jeune fille, plus indécise, elle a le sentiment diffus de perdre le contrôle de sa vie. Tous les deux se noient dans cette ville sans repères, jusqu’à ce que la jeune femme, trop seule, devienne l'objet d'une étrange transformation …

  • "Merde"

de Léos Carax Une mystérieuse créature sème la panique dans les rues de Tokyo, se comportant de manière provocante et destructrice. Cet homme, surnommé par la presse « la créature des égouts », suscite passion ou répulsion jusqu’à ce qu’il soit capturé …

  • "Shaking Tokyo"

de Bong Joon-hoDepuis plus de dix ans, il est hikikomori. Il vit enfermé dans son appartement, réduisant au minimum tout contact avec le monde extérieur. Lorsque la livreuse de pizza s’évanouit chez lui durant un tremblement de terre, l’impensable arrive, il tombe amoureux. Peu après il apprend que la jeune fille devient hikikomori à son tour. Osera-t-il franchir la porte qui sépare son appartement du reste du monde ?

Un extrait de "Merde" magnifiquement interpreté ! (Second métrage)

@kana:.....chut !

Ils n'étaient pas bon, c’est pour ça que j'en donnait

samedi 29 octobre 2011

Nicolas746 Messages : 1668

J'ai pas trouver i'm fine without you en stream quelqu'un peut m'aider ?

dimanche 30 octobre 2011

theorks Messages : 1136

Le titre c'est 'eternal sunshine of the Spotless mind'

dimanche 30 octobre 2011

Nicolas746 Messages : 1668

MERCCCCCCCCCCCCCI

dimanche 30 octobre 2011

Page suivante »