vue Bon film :) - Page 20
Kommunauty
Connexion
Inscription

Bon film :)


theorks Messages : 1136

Crotte je confondais avec autres choses,Nico->merci

Voila quelques remakes comiques des grosses productions:

super heros movies->spider man

big movies->narnia

Y'a ceui de star wars mais j'ai oublié le nom

dimanche 31 juillet 2011

Ryu Messages : 1973

woooola, un lien vers du stream ? J'en connais quelques uns qui vont crier.

dimanche 31 juillet 2011

Mizur Messages : 6615

Moi j'crie pas, le stream, c'est une technique parmi d'autres

dimanche 31 juillet 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Non mais je crois qu'il croyait que t'allait ragé mais etant donner que c'est le premier site de stream francais je pense que la pub que je fais la ne leurs sers a rien

dimanche 31 juillet 2011

Ryu Messages : 1973

Non pas une question de pub. Mais bon, c'du matériel illégal.

Pour moi ça revient au même que de filer un lien pour du DL direct. (je sais c'pas pareil blabl y'a des différences blabla, ne me sortez pas la législation siouplait )

dimanche 31 juillet 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Bah je te la sors : Le streaming c'est totalement legal en france contrairement au DL

lundi 1 aout 2011

Ryu Messages : 1973

Ah bon ?

droit-technologie :

L'internaute visionnant (ou écoutant) en streaming un contenu protégé n'est pas complice du délit de contrefaçon, car il n'en a pas "facilité la préparation ou la consommation" (Article 121-7, précité). Il n'est pas a fortiori auteur de ce délit.

Par contre, il pourrait être considéré comme receleur.

Le recel consiste en "le fait de dissimuler, de détenir ou de transmettre une chose, ou de faire office d'intermédiaire afin de la transmettre, en sachant que cette chose provient d'un crime ou d'un délit.

Constitue également un recel le fait, en connaissance de cause, de bénéficier, par tout moyen, du produit d'un crime ou d'un délit" (Article 321-1 du Code pénal).

En effet, les flux de données étant provisoirement stockés dans la mémoire de l'ordinateur de l'internaute spectateur, il détient une chose (une oeuvre protégée) provenant du délit de contrefaçon.

lundi 1 aout 2011

Mizur Messages : 6615

Ouais, j'm'en fout d'leurs lois pourries moi.

Chacun juge ce qu'il considère comme juste ou pas, et agis comme il le souhaite pour que ça colle avec ses idées. Entre autres : le streaming, ou même le téléchargement d’œuvres "illégal", c'est qu'une brochette de ronds de cuir dans leur bureau qui a décidé de ça, et ça n'a à mes yeux aucune valeur Tant que ça fait de tort à personne qui ne le mérite pas, no souci.

En l’occurrence, ça ne fait de tort qu'aux majors, et je suis ravi de ne pas leur donner mon fric

lundi 1 aout 2011

Ryu Messages : 1973

Ouaip fin moi je m'en fout aussi, je le fais, mais c'était pour le fait de mettre un lien étant donné que d'habitude on ne peut pas.

lundi 1 aout 2011

Nicolas746 Messages : 1668

M'ouai ca ma l'air un peu complexe ton truc enfin tout ce que je sais c'est qu'on te coupera pas ta connexion internet parce que tu visionnes du streaming

lundi 1 aout 2011 (Dernière édition lundi 1 aout 2011)

Page suivante »