vue Bon film :) - Page 19
Kommunauty
Connexion
Inscription

Bon film :)


Ryu Messages : 1973

C'est ta façon de voir Mizur.

Nico, c'est clairement ça. Jai engloutis tous les épisodes en un temps record, j'attends impatiemment la saison 2.

dimanche 31 juillet 2011 (Dernière édition dimanche 31 juillet 2011)

Nicolas746 Messages : 1668

Idem je l'ai fait en une journée MDR

Mais y'aura plus d'episode dans les prochaines saison, comme toute les series il test avec la premiere saison sans investir enormement et apres ils vont en faire le double par saison je pense...

Je vais regarder le premier episode de skin voir se que ca donne (Y'a une serie US et une UK mais je crois que c'est l'anglaise la bonne parce que y'a que une saison dans la US)

dimanche 31 juillet 2011 (Dernière édition dimanche 31 juillet 2011)

Ryu Messages : 1973

Ouai puis elle craint selon moi la version US. Pour ce qui est de Skins, tu peux ne pas accrocher dés le premier épisode mais je te conseille vivement d'en regarder 2 ou 3 même si ça te botte pas car généralement on accroche bien après ça.

dimanche 31 juillet 2011

Lucas Messages : 830

Les enfants, vous pensez quoi du The Dark Knight Rises qui sortira en 2012 ?

Moi j'ai adoré le 2ème de Christopher Nolan, mais je sais pas si une suite sera super utile...

Sinon, y a ça : The amazing Spider Man Mais je pense qu'il y a pas besoin de préciser que ce sera une daube monumentale, le seul truc bien dans la bande annonce étant le clin-d'oeil à Mirror's Edge...

dimanche 31 juillet 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Le film que j'attend le plus : Planete des singes Les origines.

Et Ryu perso j'ai regardé 1 episode et ce me botte deja je vais croquer les 5 saisons en peu de temps je pense

dimanche 31 juillet 2011

Ryu Messages : 1973

Attention, si tu accroches déjà bien, je te conseille (j'aime conseiller là je sais ) de regarder ça en version originale sous-titrée. Beaucoup mieux selon moi (enfin ça dépend d'où aussi). Et pour la saison 5 tu n'auras pas le choix étant donné qu'elle n'es pas encore francisée.

dimanche 31 juillet 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Oui j'ai l'habitude ryu mais quand je suis rabat je peux pas regarder en VO c'est trop dur

dimanche 31 juillet 2011

KaySix Messages : 494

N'oubliez pas les classiques.

J'ai visité l'expo. Kubrick, hier, ça m'a donné furieusement envie de revoir quelques uns de ses films :

-> 2001, l'odyssée de l'espace

-> orange mécanique

-> lolita (jamais vu... mais ça ne saurait tarder)

-> Eyes wide shut

-> etc.

dimanche 31 juillet 2011

theorks Messages : 1136

Bon voila une petite liste vite fait :

Be Bad(avec michael Cera->juno)

Scott Pilgrims(avec michael cera->be bad)

Animations :

Fantastique maitre renard

Paprika

P;S:Vous auriez des liens pour breaking Bad saison 5 ?

Merci

cowboy Bepop

Akira->versions remastérisé

et un bon dernier pour la fin->Mind Game,il mélange plusieurs techniques d'animations très intéressant;D

dimanche 31 juillet 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Lien Breaking bad

Y'a le debut de la saison 4 un episode par semaine

La saison 5 a pas encore été tourné

dimanche 31 juillet 2011 (Dernière édition dimanche 31 juillet 2011)

Page suivante »