vue Bon film :) - Page 18
Kommunauty
Connexion
Inscription

Bon film :)


Ryu Messages : 1973

Pas forcément Mizur, bon moi ok j'ai un peu l'esprit libre, mais j'ai pas mal d'amis qui ont juste adorés en étant assez loin de la philosophie.

mercredi 6 juillet 2011

Rames Messages : 207

Punaise après avoir maté Into the Wild, j'ai juste eu envie de prendre mon sac à dos et de partir quoi.

Le bouquin est encore mieux.

Après ouais, si tu kiff pas dès les 15 premières minutes, ça doit pas etre facile à regarder.

mercredi 6 juillet 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Bon voila je viens de finir les 7 saisons de graisse anatomy plus rien a me proposé?

samedi 30 juillet 2011

Ryu Messages : 1973

En film: Fight Club, Reservoir Dogs, Pulp Fiction...

En série: Skins, Misfits,The walking Dead...

dimanche 31 juillet 2011

Mizur Messages : 6615

Halala c'que j'ai du mal avec Skins... Dans le genre "on te montre une vie que personne mène mais on essaye de te donner envie de la vivre" c'est un peu trop hard pour moi...

dimanche 31 juillet 2011

Ryu Messages : 1973

Une vie que personne ne mène ? J'en serais pas si sûr, y'a des personnes qui s'en rapprochent...

dimanche 31 juillet 2011

Mizur Messages : 6615

Tu parles t'as deja vu des bandes de jeunes qui vont pas en cours pendant des semaines pour se tringler dans les chambres d'amis, avec des parents qui s'absentent des mois no souci, des drogues dans tous les orifices, etc... Naaan c'trop cliché, j'aime pas

dimanche 31 juillet 2011

Ryu Messages : 1973

Nan mais on montre juste pas qu'ils vont à l'école... Ils y vont, mais c'est occulté. Ça serait un peu chiant d'ailleurs. E ce qui concerne les parents, je pense que ça arrive à seulement un d'entre eux. Bon après c'est sûr que y'a des trucs pas forcément possible, mais c'comme dans tout... Même dans cette connerie dePlus Belle La Vie !

Niveau drogue, bah écoute c'plus facile de trouver dla coke ou de l'ecsta que n'importe quoi à l'heure actuelle... Puis en soirée, les teufs, festivals toussa... T'imagines même pas le biz' underground qu'il peut y avoir.

Mais, crois-moi, ce genre de vie existe, un peu moins surjoué certes, mais ça existe.

dimanche 31 juillet 2011

Nicolas746 Messages : 1668

J'avoue que the walking dead est enorme comme serie

dimanche 31 juillet 2011

Mizur Messages : 6615

J'attends de voir le pauvre abruti de jeune qui fait ça dans la vie J'lui souhaite que la Soupe Populaire existe encore quelques années après ses "années d'études".

dimanche 31 juillet 2011

Page suivante »