vue Bon film :) - Page 17
Kommunauty
Connexion
Inscription

Bon film :)


Rames Messages : 207

Roh, c'est pas un mauvais film quoi.

C'est vrai que question scénario c'est pas non plus la folie des grandeurs. Mais c'est bien ficelé. Là réside l'interet du film. (ça reste une histoire d'amour comme les 3/4 des films)

Et je vous garantie que pour l'avoir vu au ciné avec une demoiselle qui demande toutes les 5 minutes "ah mais attend là ? t'as compris pourquoi il fait ça ?", ben c'est très agréable pour prouver à madame que monsieur est plus futé qu'elle haha (Troll)

bon après, moi j'aurais fait un film dans des rêves, yaurais au moins eu un jedi la dedans mais bon.. Je n'étais pas le réalisateur sur ce coup là

mardi 5 juillet 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Moi je l'ai regardé a 5 heure du mat apres quelque trucs illicites donc bon c'est normal que j'ai pas tout pigé

mardi 5 juillet 2011

Mizur Messages : 6615

Non mais, faut pas dire non plus que SOUS PRETEXTE que c'est compliqué on doit dire que c'est bien.

Pour moi c'est un vraiment bon film : Le scénario est travaillé, et je l'ai pas trouvé compliqué, personnellement. C'était intéressant, le concept était bon, les acteurs aussi, en plus c'était émouvant sur la fin, et dynamique : On s'ennuie pas du tout et l'action est bien pensée.

Et puis, ça fait réfléchir, et il y a au moins 3 ou 4 interprétations différentes de tout le film, pour moi c'est un bon film, Inception.

mardi 5 juillet 2011

Rames Messages : 207

Non bien sur je suis d'accord, mais en fait, j'ai carrément pas kiffé marion cotillard dans ce film.. ça m'enervaiiiiit lol

Mais bon, moi j'ai aimé de toute façon

(mais yavais pas de jedi ! >_<)

mercredi 6 juillet 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Moi j'ai aimé mais des films aussi bien qu'inception y'en a des centaines donc bon c'est pas la revolution du millenaire contrairement a se que certain pretende.(J'aime exagerer)

mercredi 6 juillet 2011

DarrowN Messages : 83

Hier j'ai regardé Into the wild pendant environ 20 minutes, c'était tellement chiant que j'ai arrêté. J'ai continué quelques heures plus tard, et j'ai tenu 15 minutes cette fois-ci.

Cette après-midi je prendrais mon courage à deux mains et je terminerais le film, en espérant que le reste soit plus captivant que le début.

mercredi 6 juillet 2011 (Dernière édition mercredi 6 juillet 2011)

Ryu Messages : 1973

C'est pas sensé être captivant.

Mais retracer l'histoire de Christopher McCandless, un étudiant en mal être dans cette société qui décide de partir et de retourner à la nature.

Forward to the Roots, dirons-nous.

Et on va dire que s'il ne te plaisait ni les 10 premières minutes, ni les 15 suivantes... Tu ferais mieux de laisser tomber.

mercredi 6 juillet 2011

Lucas Messages : 830

oui, même moi au début j'accrochais pas, puis je l'ai revu et j'ai beaucoup mieux aimé.

Sinon Inception c'est un film de divertissement quoi, il est pas mauvais mais c'est pas non plus le film du siècle.

Je vous conseille Memento de Christopher Nolan, The dark Knight (autant Batman Begins est pas terrible, autant celui-ci avec le Joker est top, dommage que Heath Ledger soit mort si tôt),

et Fargo des frères Coen.

bons films !

mercredi 6 juillet 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Il y a aussi sept vie qui est vraiment pas mal je trouve.

mercredi 6 juillet 2011

Mizur Messages : 6615

The Dark Knight est juste excellent

Into The Wild c'est pas un film d'action, c'est un film assez mature, mais si tu ne penses pas comme le personnage de départ, tu risques pas de te laisser emporter.

mercredi 6 juillet 2011

Page suivante »