vue Bon film :) - Page 16
Kommunauty
Connexion
Inscription

Bon film :)


Nicolas746 Messages : 1668

Je regarderais quand j'aurais le temps rames (Je vois que tu te sers aussi de Dpstream)

mardi 5 juillet 2011

DarrowN Messages : 83

Hier soir j'ai regardé La Vague, il est ... spécial.

mardi 5 juillet 2011

Lucas Messages : 830

Bonjour bonjour.

Juste je vous conseille "source code" de Ducan Jones, ce film je l'ai adoré.

Il est un peu dans le même genre que inception et Jake gylenhaal dedans est juste dément  !!!

Sinon "into the wild" est juste un super mega trop super beau film.

mardi 5 juillet 2011

Mizur Messages : 6615

Oui Source Code était très chouette j'ai trouvé aussi

mardi 5 juillet 2011

Ryu Messages : 1973

Je confirme, Source Code est vraiment pas mal dans le genre. En ce qui concerne Into The Wild, c'est bien si on ne connaît pas la véritable histoire d'Alex Supertramp. C'est un film inspiré d livre du même nom qui lui est beaucoup plus fidèle au fait. Généralement c'est ce qui se passe quand on adapte le papier à la toile et généralement ça ne pose pas trop de problème. Mais ici on a clairement voulu faire passer ça pour les faits, et c'est dommage.

Donc le film: Into The Wild: à regarder avec beaucoup d'attention.

mardi 5 juillet 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Inception etait une vraie daube. La vague est special mais il montre bien la realité des choses.

Into the wild est vraiment pas mal du tout

mardi 5 juillet 2011

Ryu Messages : 1973
Nico :

Inception etait une vraie daube.

D'accord, alors là, je fais mon petit cours de moral, mouahahah... Je tiens d'abord à préciser que je n'ai aucune impression particulière à propos de ce film mais si tu dis très clairement que c'est de la daube, pourrais-tu argumenter ? Et, dans la mesure du possible, étant un avis personnel, ajouter un "Je pense que..." car tout ça, c'est subjectif.

mardi 5 juillet 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Oui si tu prefere. Pour moi se film tout le monde a dit qu'il etait super trop bien quand il est sortis mais south park resume bien la chose: Sous pretexte que ce soit compliquer c'est bien ? Un mec qui rentre dans un reve qui rentre dans une reve et etc etc. Je ne trouve rien de bien dans cette idée c'est tout. Certains films compliqué sont superbe mais lui rien d'extraordinaire, un film d'action holywoodiens comme un autre, je dis que c'est une daube pour faire le contraste a la plupart des avis qui en font une eloge pas mérité du tout.

mardi 5 juillet 2011

Ryu Messages : 1973

Alors ce n'est pas une daube. Sinon tous les films qui sortent présentement ou rpesque en sont ! xD

C'est plutôt, comme tu dis, qu'il ne mérite pas les éloges qu'on lui fait. D'ailleurs, j'ai le même avis, mais ça n'en fait pas pour autant un mauvais film.

mardi 5 juillet 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Oui mais cela n'en fait pas non plus un bon film

mardi 5 juillet 2011

Page suivante »