vue la fin du monde en 2012 - Page 1
Kommunauty
Connexion
Inscription

la fin du monde en 2012


Warranty Messages : 389

L'année dernière les astronomes on détecté un astéroïde nommer "2010 SO16" qui tourner en "fer à cheval" prés de la terre.

Plus infos ICI

lundi 16 mai 2011

Kana Messages : 844

Géocroiseur ça fait très Star Wars comme mot !

Courroux : les présos gratos en Afrique? Lol t'as cru que c'était un pays l'afrique ? Avec un état providence qui les distribue dans les rues?

Tu peux pas faire en sorte que l'afrique qui est composé de hum.. Quarante huit pays de développement très inégal puissent distribuer des préservatifs alors qu'ils peuvent même pas nourrir leur population. Et honnêtement même si c'était vrai, j'crois que quand tu risque de crever par une piqûre de moustique, ou une irritation au contact de rouille, tu t'en bat d'utiliser un préservatif pour quelques minutes de bonheur

enfin ça m'étonnerait fort, mais si tu retrouves tes sources, balance ça pourrait m'être utile pour mon bac

lundi 16 mai 2011

Mizur Messages : 6615

Moi tout ce que je sais c'est qu'en Afrique dans les pays très paumés et très pauvres, pour pas se refiler des MST (surtout le VIH), ils défoulent leurs libido sur d'auters choses/personnes/animaux et ça devient très gore et je sais pas pourquoi j'en parle là

En tout cas Warranty, chaud le fer à cheval Sérieux j'sais pas comment on fait pour passer au travers de tous ces astéroides...

lundi 16 mai 2011

Kana Messages : 844

Ils défoulent leur libido sur d'autres personnes pour pas se refiler de MST..? LOLWUT? j'ai pas comprit là

Gey la flemme de lir.. eskon va mourrir?!88?

lundi 16 mai 2011 (Dernière édition lundi 16 mai 2011)

Courroux Messages : 2215

Je sais plus où j'avais vu ça. Bon après c'est vrai qu'avec la misère, on s'en fiche carrément d'avoir le Sida...

Mais bon, là où il y aura un bon niveau de vie, il y aura aussi de la misère quelque part d'autre. Ça a toujours été comme ça. Il ne peut pas y avoir une chose sans son opposé.

lundi 16 mai 2011

SiMax Messages : 7572

Heu... Je sais pas si je comprends mal ce que vous dites ou pas mais c'est limite choquant si c'est bien ça

Le Sida on pourrait le stopper à condition d'y mettre les moyens. Bon, manque de bol, ils ont décidé que Apple et Microsoft c'était un peu plus important que la santé et que par conséquent on ferait plus de la recherche informatique. Et ça rapporte mieux en plus que de simplement sauver des vies, quelle idée bizarre !

lundi 16 mai 2011

Mizur Messages : 6615

Leur libido sur d'autres... Choses. Ouaip mais j'ai dis que je ne préciserai pas.

Bref. J'pense pas qu'on mourra a cause de ça Mais plutot de nos actions humaines.

lundi 16 mai 2011

piter Messages : 74

Merci a tous pour ses renseignements et mizur tu croit qu'on pourrait plutôt mourir de "ca" (tu parle du V.I.H. ou des astéroïdes)bon en tout cas on ne va pas mourir en 2012 .

lundi 16 mai 2011

Mizur Messages : 6615

Non justement j'ai dis qu'on mourrait surement pas de ça...

lundi 16 mai 2011

Kana Messages : 844

Anyway, de toute façon Piter, t'es qu'un singe évolué qui peut se faire renverser demain matin par un camion de livraison ED ou mourir en mangeant au Quick. So don't worry, la mort vient assez vite et de plein de manières différentes! (o cei bo é tré profon)

Au pire tu te fais cryogéniser en livrant une pizza dans un labo de science et tu sera réveillé au 31ème siècle à New New York

Simax : on est choquants ? où?

lundi 16 mai 2011

Page suivante »