vue Problème affichage sous IE ?
Kommunauty
Connexion
Inscription

Problème affichage sous IE ?


Xeens Messages : 77

Hello les gens,

J'me connecte au boulot pour suivre vos ébats ( oui c'est mal ), mais ça passe le temp

Cet ordi fonctionne avec Internet explorer, et quand je vous lis sur le forum, les 3 quart du temp je suis confronté à un problème d'affichage, j'imagine ne pas être le seul... !

Un petit screen pour illustrer tous ça...

http://imageshack.us/photo/my-images/829/sansreds.png/

samedi 14 mai 2011

Shei Messages : 294

Tu télécharges FireFox

samedi 14 mai 2011

Xeens Messages : 77

J'suis sous Opéra chez moi, moi je m'en fiche, c'est pour la vie du forum , vu que plus de 80% des gens sont sous IE

samedi 14 mai 2011

SiMax Messages : 7572

Aaah exact, on en parlait justement je sais plus où

Je vais faire des tests sous peu pour réparer le problème !

samedi 14 mai 2011

Nicolas746 Messages : 1668

80% des gens ne sont pas au courant que Mozilla existe

samedi 14 mai 2011

Vanyali Messages : 1298

oui, il faut quand même savoir que 25% des gens utilisent IE 6, mais en général, toutes ces personnes, ce sont justement des entreprises qui ont leurs propres configuration et qui ne veulent pas changer parce que ça prend du temps, et puis pour les personnes qui ne connaissent pas firefox/opera/chrome, ben on peut leur faire découvrir en mettant : ce site fonctionne pleinement en utilisant firefox, opera ou chrome (ou d'autres qui sont bien mais pas connut, que je ne connait pas non plus)

samedi 14 mai 2011

SiMax Messages : 7572

C'est sous quelles versions d'IE que ça bug ? Parce que sur la dernière version, ça s'affiche à peu près bien.

samedi 14 mai 2011

Xeens Messages : 77

J'y suis plus je te dirais, mais ça doit quand même être une des dernière car l'ordi est quand même sous windows 7.

samedi 14 mai 2011

SiMax Messages : 7572

Ok !

samedi 14 mai 2011

NicoBelo Messages : 434

Version 7 et 8 de IE, et sûrement les versions antérieures.

samedi 14 mai 2011

Page suivante »