vue [PC] APB : Reloaded - Page 1
Kommunauty
Connexion
Inscription

[PC] APB : Reloaded


Imbaron Messages : 242

@ Tengu: Il est 90% français, et 10% anglais car c'est une beta est que les développeur n'ont pas encore traduit les nouveaux objet.

@ Mizur: Non, au contraire c'est un monde en attractif au possible. Après par rapport à la note de JVC, il note tous simplement l'ancien version du jeux, il n'a pas encore eux de test sur la nouvelle version car elle est soumis au règle du NDA.

@ Shei: Si exactement, car c'est le jeux qui à demander le plus d'argent au monde niveaux développement mais qui n'a pas si être rentabiliser. C'est pour ce-là qui les désormais en Free2Play (donc gratuit).

@ Xeens & SiMax: Oui, c'est un GTA-Like.

dimanche 22 mai 2011

Shei Messages : 294

Ça m'étonnerait beaucoup, je pense que les jeux Blizzard sont bien au dessus niveau coûts de développement

dimanche 22 mai 2011

Imbaron Messages : 242

Et non détrompe toi, il à demande beaucoup plus que la création de World Of Warcarft. Mais personne n'en parle, car le jeux est loin d’être aussi connus que WoW.

dimanche 22 mai 2011

NicoBelo Messages : 434

Alors là, je ne te crois pas. Aucun jeu n'a demandé plus que la création de World Of Wacrat. Ils ont fait quand même 4 extensions, toutes sont aussi énormes les unes que les autres et les cartes sont géantes (J'y ai joué pendant plus de 3 ans).

Sur ce coup, j'ai du mal à y croire (: Sinon, le jeu à l'air sympa.

dimanche 22 mai 2011

Oufpouf Messages : 35

Moi aussi j'ai un peu de mal à y croire, il a pas l'air transcendentalement original côté immersion, gameplay, graphisme... donc je vois pas ce qui a coûté aussi cher... à mon avis Guild Wars II a coûté bien plus cher à dev.

Et puis dans un MMO y'a pas que le dev qui coûte du fric, mais aussi et surtout l'infrastructure et le personnel administratif / service clientèle / MJ / CM... j'imagine même pas l'infrastructure qu'il faut pour gérer plus de 11M de joueurs avec une qualité de service honorable...

Sinon le jeu a l'air pas trop mal mais GWII est pour moi plus attractif et immersif sur le papier.

vendredi 27 mai 2011 (Dernière édition vendredi 27 mai 2011)

Arthic Messages : 32

@Shei : non tu dois surement parler de tabula rasa, ce jeu n'a pas fermé ces serveurs !

mercredi 1 juin 2011

Imbaron Messages : 242

Je vous assure que oui, il à demande plus que World Of Warcarft, au développement au premier lancement (donc sans compter les extension de WoW).

samedi 18 juin 2011

Data Messages : 298

Donc APB Reloader free-to-play on peu l'essayer sur steam c'est un GTA LIKE plutôt sympa

vendredi 27 mars 2015

JadeR Messages : 5

Salut,

J’ai joué à APB Reloaded sur PC et je dois dire que ce jeu vidéo est assez intéressant. Le graphisme était pas mal dans l’ensemble, mais je dois avouer que le titre aurait été bien mieux sans tous ces bugs. Mes copains et moi étions incapables de jouer correctement, car le jeu n’était pas fluide !

A+

mardi 27 octobre 2015

Data Messages : 298

je peux pas dire j'ai joué seul donc j'avais pas de décalage, mais a jouer a plusieurs clair que c'est pas intéressant si cela n'est pas un minimum fluide

mardi 1 décembre 2015

Page suivante »