vue [PC] APB : Reloaded
Kommunauty
Connexion
Inscription

[PC] APB : Reloaded


Imbaron Messages : 242

  • San Paro : Une ville vivante

APB: Reloaded se déroule à San Paro, une ville en ligne moderne qui vit et respire, remplie d'une population de civils vaquant à leur vie quotidienne.

  • Criminel ou Flic ?

Les joueurs peuvent choisirent d'être un criminel ou un flic, et doivent s'affronter les uns contre les autres, en combat à la troisième personne. Le but des criminels est de créer une ville où règne crimes et violence. Les flics sont opposés à eux, protégeant la population civile et combattant les criminels à chaque coin de rue. Vous voulez réaliser un braquage avec vos amis ? Vous pouvez, mais faites attention car un autre groupe de joueurs sera la pour vous arrêter !

  • Conflit et Gameplay

Les joueurs peuvent s'engager envers les criminels ou les forces de l'ordre, et recevoir des missions ou se déplacer dans l'environnement en choisissant des activités ouvertes. Pour les criminels : Braquage, graffiti, incendie et meurtre amélioreront votre notoriété. Pour les flics : arrestation de criminels, prévenir les crimes et nettoyer la ville feront progresser votre prestige. Avec toute une gamme d'armes et de véhicules à choisir et une multitude de façon d'affronter les autre joueurs, c'est le test ultime de vos compétences.

  • Soyez une célébrité !

En tant que grand joueur, votre nom sera affiché au sommet des classement en ligne. San Paro sera votre monde : le nom et le visage de votre personnage sera aussi connu qu'une star de cinéma à Hollywood, un but que les autres joueurs chercheront à atteindre. Mais combien de temps pourrez-vous rester au top ?

  • Soyez créatifs !

APB possède l'un des outils de création de personnage et de véhicule les plus complets disponible aujourd'hui. Chaque joueur peut créer un personnage unique avec un niveau détail jamais atteint dans les autres jeux. Et la personnalisation ne s'arrête pas à l'apparence physique. Les vêtements, les tatouages et les véhicules peuvent tous être personnalisés en utilisant des motifs créés par les joueurs eux-mêmes dans notre éditeur.

  • Jouez votre propre musique !

Le monde d'APB sera très lié à la musique, vous pouvez importer vos propres chansons dans APB en plus des 100 pistes audio sous licence, ainsi qu'un éditeur audio sophistiqué.

  • Information divers

Le jeux est actuellement en bêta-fermer, et il n'y à plus de clé disponible. Mais rassurer vous, la bêta-ouverte débute le 18 mai.

Pour vous inscrire à la bêta-ouverte rien de plus simple, il vous suffit d'allez sur le site officiel et de rentrer vôtre email: www.gamersfirst.com/apb/]http://www.gamersfirst.com/apb/

Autre précision qui va en réjouir plus d'un, le jeu est entièrement gratuit même si il dispose d'un itemshop qui vous donne la possibilité d'acheter des armes, ou bien de passez sont compte en prenium.

Source: apb.obsidia.fr

vendredi 13 mai 2011 (Dernière édition vendredi 27 mars 2015)

Mizur Messages : 6615

Des vidéos? Images gameplay?

Tu nous présentes ce jeu parce qu'il est particulierement bien dans son genre?

vendredi 13 mai 2011

Tengu Messages : 35

il est en anglais ce qui est dommage je n'y connait que de chie

vendredi 13 mai 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Quand je vois la presentation le jeux a l'air enorme

vendredi 13 mai 2011

Mizur Messages : 6615

Les graphismes sont pas mal c'est vrai Les décors sont bien foutus, les autres modèles 3D aussi, mais j'ai l'impression que tout ça est un poil vide niveau décors, et que les interactions restent quand même plutot limitées, non?

vendredi 13 mai 2011

Nicolas746 Messages : 1668

12/20 par les redacteurs de jeuxvideo.com

vendredi 13 mai 2011

Mizur Messages : 6615

Ah? Boah, qu'est ce qu'il a d'extra ce jeu? En dessous de 16/20 j'ai jamais trop aimé

vendredi 13 mai 2011

Shei Messages : 294

C'est pas ce jeu qui a fait un bide et qui a fermé ses serveurs par manque de revenus ?

vendredi 13 mai 2011

Xeens Messages : 77

Moi ça me fait penser à un GTA online sauf qu'on peu incarner les flics ce qui met, je pense, le gros piment du jeu. Moi ca m'donne envi de tester mais j'ai jamais aimer m'inscrire pour des beta test.. ( cherchez pas c'est juste la flemme )

vendredi 13 mai 2011

SiMax Messages : 7572

Exact, ça me fait aussi penser à un GTA online ! Ca peut être marrant je pense

samedi 14 mai 2011

Page suivante »