vue La peinture sur eau
Kommunauty
Connexion
Inscription

La peinture sur eau


Mizur Messages : 6615

Décidement, en ce moment je trouve des vidéos vraiment sympa, alors celle là j'allais pas la laisser passer, faut dire qu'ayant l'esprit un minimum scientifique, moi, quand on me dit "peinture sur eau", je me dis que ok, le mec a fumé.

En fait, c'est une technique inconnue du grand public. Vous allez voir comment on peut faire une vraie oeuvre sur feuille grand format, en commençant avec des taches de peinture flottant à la surface de l'eau...

L'effet final m'a achevé.

mardi 10 mai 2011

Oufpouf Messages : 35

En effet c'est bluffant, moi qui me demandait pourquoi il avait "saupoudré" l'eau de peinture bleu au début... je me demande comment ça tiens comme ça et aussi vite sur le papier par contre... quel genre de papier / peinture il utilise pour faire ça... o.O

mardi 10 mai 2011

Mizur Messages : 6615

Un des gars sur les commentaires de la vidéo sur Youtube a dit quelque chose comme

peinture à l'huile + white spirit.... ou juste de la peinture pour marbrures. les tâches qu'on voit à peine à la surface c'est surement de la gélatine...c'est à la portée de tout le monde papiers sans acides et voilà ! notez qu'il y a quand même des paquets de femmes qui font ça sur leur ongles xxx

mardi 10 mai 2011

Oufpouf Messages : 35

Je mourirais moins bête

mardi 10 mai 2011

Vanyali Messages : 1298

génial !!! je sais pas si j'essayerais, mais ça me tente , moi je suis pas super fort en peinture, mais ça m'amuse toujours d'essayer !

mercredi 11 mai 2011

Kana Messages : 844

KYAAAH GENIAL !

JE VAY FAIRE CA SUR MES ONGLES !!!! ....no.

Mais c'est vrai que c'est très joli

lundi 16 mai 2011

Warranty Messages : 389

Magnifique !

lundi 16 mai 2011

piter Messages : 74

J’adore c'est trop bien

lundi 16 mai 2011

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !