vue Oufpouf, what else ?
Kommunauty
Connexion
Inscription

Oufpouf, what else ?


Oufpouf Messages : 35

Bon bah déjà bonjour tout le monde !

Je suis ici un peu par hasard, enfin c'est Mizur qui m'a attiré ici avec des méthodes pas très catholiques, mais je ne dirais rien de plus, j'ai promis de ne rien dire de plus.

Alors je vais essayer de faire court pour une fois, je suis étudiant, j'ai validé un DUT informatique il y a peu, et devrait suivre en septembre une licence pro dans le domaine du web. Je suis quelqu'un de très ouvert et de très curieux, j'aime la programmation, le papercrafting, le canoë, la lecture, l'écriture, les jeux vidéos (les meuporg entre autre, ou encore les jeux indé' qui savent se démarquer par leur originalité), le cinema, la musique, la cuisine, kaamelott, The big bang theory, stargate...

J'adore apprendre aux autres mais également apprendre des autres (parce qu'on a toujours à apprendre des autres ). Je suis ici pour partager mes quelques connaissances en informatique et avoir, je l'espère, quelques conversations passionantes sur un peu tout les sujets !

Sinon bah que dire de plus... j'espère passer de bon moment avec vous et pis... valà

lundi 9 mai 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Bienvenue et vive la cuisine et les jeux vidéos (Bien que les jeux vidéo de cuisine soit a chié )

lundi 9 mai 2011

Mizur Messages : 6615

Bienvenue mon enfant !

Dis donc, tu fais quoi en papercraft ? Tu pourrais meme nous faire un tuto là dessus

Enfin bref, je t'applaudis parce que t'es un chouette gars doué (et que ton avatar c'est un loup)

lundi 9 mai 2011

Oufpouf Messages : 35

J'ai déjà fais pas mal de ptits trucs, l'inconvéniant c'est que c'est super fragile souvent, donc font pas long feu parfois =D

Récement j'ai fais un AT-AT et un ptit oiseau sur des branches de cerisier pour l'anniv de ma copine, mais sinon tu peux faire plein de trucs ! (faudrait que je m'achète du matériel spécial par contre, genre de la VRAI colle ).

Et merci de l'accueil !

lundi 9 mai 2011

Mizur Messages : 6615

Un AT-AT. Okééé deja que moi avec une cocotte en papier c'est meme pas droit, alors là, je m'incline.

lundi 9 mai 2011 (Dernière édition lundi 9 mai 2011)

Nicolas746 Messages : 1668

AH AH Moi je sais savais faire une grenouille !

lundi 9 mai 2011 (Dernière édition lundi 9 mai 2011)

Tengu Messages : 35

moi je sais pas et j'assume le papercrafting ? quelle genre de chose xD

mardi 10 mai 2011

SiMax Messages : 7572

Je suis ici un peu par hasard, enfin c'est Mizur qui m'a attiré ici avec des méthodes pas très catholiques

Bienvenue !

mardi 10 mai 2011

Xeens Messages : 77

Bienvenue à toi ! Par contre kaamelott j'ai vraiment jamais accroché . Original le papercraft !

mardi 10 mai 2011

Oufpouf Messages : 35

Merci pour votre accueil

mardi 10 mai 2011

Page suivante »