vue Nous n'existons pas dans cet univers
Kommunauty
Connexion
Inscription

Nous n'existons pas dans cet univers


Mizur Messages : 6615

Vous savez que ça n'est pas notre genre de sortir des topics pour de simples vidéos, mais sortons un peu du domaine de l'informatique, et pour ceux qui seraient passés à coté de celle ci...

A regarder au calme, avec le son, en entier, en HD (720p reste le mieux), en plein écran si possible, et dites moi qui, à la fin de cette vidéo, ne s'est pas rendu compte; d'une façon encore plus écrasante, que nous n'étions que des microbes sur un gros caillou qui tourne dans l'espace...?

dimanche 8 mai 2011 (Dernière édition dimanche 8 mai 2011)

Raito Messages : 33

Salut,

Wah, la vidéo est vraiment impressionnante, et belle.

Bien que ce n'est pas vraiment mon genre de musique, je l'aime bien, et elle rajoute vraiment encore à la vidéo :-).

que nous n'étions que des microbes sur un gros caillou qui tourne dans l'espace...?

Tellement vrai x).

dimanche 8 mai 2011

Shei Messages : 294

Celle-là aussi est magnifique, surtout la fin. A regarder en HD.

dimanche 8 mai 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Elles sont jolies les vidéos mais celle sur la ville est vraiment magnifique

dimanche 8 mai 2011

SiMax Messages : 7572

Très belles vidéos !

Oui, on est des microbes, on est la vie

dimanche 8 mai 2011

Courroux Messages : 2215

Franchement, excellente cette vidéo, on a la chance d'avoir un monde comme ça mais la plupart du monde s'en fiche... Et puis maintenant, où est ce que tu peux voir des paysages pareil ? -_-

dimanche 8 mai 2011

Mizur Messages : 6615

Superbe vidéo la deuxième aussi, joli contraste entre une ville qui ressemble à un organe où les voitures représentent le sang circulant dans des veines, et quelques natures isolées.

Franchement, ça montre vraiment à quel point, pour des etre microscopiques sur une planète bien plus belle que nous, on cherche qu'à la détruire et à la pomper jusqu'à la racine. Ca craint un max pour nous.

dimanche 8 mai 2011

Tengu Messages : 35

Courroux tu peut en voir comme ça encore mais dépêche toi tout disparais tu pourra dire a tes petit enfant que tu a vus c'est paysage xD

dimanche 8 mai 2011

SiMax Messages : 7572

T'auras beau te défendre leur expliquer tout bas

C'est pas ma faute à moi, c'est la faute aux anciens

Mais y aura plus personne pour te laver les mains

Tu leur raconteras l'époque où tu pouvais

Manger des fruits dans l'herbe allongé dans les prés

Y avait des animaux partout dans la forêt,

Au début du printemps, les oiseaux revenaient

dimanche 8 mai 2011

Courroux Messages : 2215

Ouais Tengu, ça sera la fierté d'avoir vu un arbre

dimanche 8 mai 2011

Page suivante »