vue T.E.M. La Firme
Kommunauty
Connexion
Inscription

T.E.M. La Firme


Balam Messages : 155

TEM La Firme est un MMORPG jeu PC on-line gratuit et sans pubs, d'une qualité exceptionnelle et incomparable à ce qui éxiste déjà !

Il bénéficie d'un gameplay aussi agréable qu'évolutif et d'une atmosphére gothique-futuriste totalement originale.

Vous êtes un terraformeur, employé par la plus grosse entreprise de Mars, "La Firme".

Son objectif : Terraformer Mars.

Elle vous met à disposition des outils de terraformation upgradables; Pelle à verin, Behemoth, puis Kréator, un scaphandre, et votre bunker personnel.

-Vous pourrez intégrer une alliance (syndicat) avec de nombreux postes à pourvoir (Leader, commando, mécanicien, Infirmier, Maître artilleur, infiltrateur, ...) qui correspondra aux statistiques de votre personnage.

Chaque poste a ses spécificités, et un pannel d'actions associées (Versus, Grosses bastons, laxatifs, rouilles supremes, bénédictions, hacks bancaires, Raid de drônes de combat...).

-Vous pourrez également upgrader votre niveau de personnage (Rank) pour faire évoluer vos statistiques personnelles.

Un marché noir est mis à disposition pour acheter de nombreux artéfacts qui boosteront votre personnage (Tronçonneuses, talismans, armures ésotériques, et d'autres items encore inconnus...)

-Vous aurez accès à des sorties en "Bétrayal", engin martien de reconnaissance, et effectuer plusieurs types de mission (vols, pillages, rédemption, accès à des lieux secrets, et d'autres à venir...)

La particularité de TEM la Firme est son scénario.

Il est volutif, en temps réel, et directement influencé par les actions des joueurs.

Des évents (événements liés au scénario) apparaissent donc directement sur le "Bar du Forage" (tchat du jeu), informant tous les joueurs des énigmes, des découvertes, des actions, ou des interventions liées au scénario, en temps réel.

Vous découvrirez ainsi les Grands Anciens, les sites aztèques, les interventions ésotériques, les actions des B.O.S.S., les cartes mystiques, les Nukes syndicaux, et toutes les énigmes que renferment l'univers de la Firme.

mardi 5 mai 2009

Alexou Messages : 2506

ça m'a l'air pas mal, je vais tester

Mais si j'ai bien compris, avec un scénario un peu aléatoire selon les actions des joueurs, à fait un peu comme si c'était un big secret à découvrir, et que tout les joueurs était ensemble pour le découvrir?

Ou il y a des combats entre joueurs?

Bienvenue sur Mars !

La Firme vous ouvre ses portes.

La température sur Mars est d’une moyenne de – 50 degrés, pour survivre vous avez à votre disposition un Bunker et un Scaphandre de Terraformation.

Pour gagner de l’argent, une Pelle à Vérins percussifs est mise à votre disposition, La Firme vous offre un capital de 50.000 témis pour débuter.

Le Bar du Forage est le lieu pour rencontrer d’autres Terraformers et c’est l’endroit où vous pourrez lier amitiés où vous faire des ennemis.

Nous vous souhaitons un réel plaisir sur ce MMORPG complexe au début mais unique, profond et captivant.

Pour que vous soyez moins égaré sur Mars, La Firme à mis au point deux endroits pour l’apprentissage et les questions des nouveaux arrivants :

Forum PHPBB Officiel avec des Topics illustrés et explicatifs

La NoobZone, accesible en haut de votre Bar du Forage ou directement sur votre Mars Help

Nous rappellons que tout multicompte, script, cheat, menaces et insultes envers les personnes connectées sont proscrites.

mardi 5 mai 2009

Balam Messages : 155

oui c'est ça interractif

oublie les acte crapuleux pour le moment rank 4 pour cela

je pourrais t'aider si tu le souhaite

mardi 5 mai 2009

Alexou Messages : 2506

Bah non rang 3

Jle sais, j'ai essayer de te pirater xD

mardi 5 mai 2009

Balam Messages : 155

il faudrait que tu sois meilleur que moi c'est mon 2eme perso j'y joue depuis fin aout 2006 et ce perso existe depuis février 2008 et tu crois qu'un nOob va me passer MDR

mercredi 6 mai 2009

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !