vue [idée]Création de l'arborescence de Xnova
Kommunauty
Connexion
Inscription

[idée]Création de l'arborescence de Xnova


Balam Messages : 155

Bonjour

je débute sur Xnova mais j'ai la dernière version 0.9

je cherche un peu ... ça ressemble a des connaissance d'autre jeu plus gros et allemand pour pas citer de nom :lol:

serait il possible de faire ou existe t il une arborescence pour pas toujours devoir chercher ou se trouve ceci ou cela .. oui je sais je suis un gros fainéant

je voudrais faire de nouveau vaisseaux : extrateur ... ça m'aiderais

mardi 5 mai 2009

Alexou Messages : 2506

Bah, si tu t'y connais, tu comprend les fichiers, et donc où chercher, si tu t'y connais pas, tu va pas avoir besoin de comprendre où chercher, mais d'un tuto complet.

Moi, j'ai compris Xnova, car je m'y connaissait léger en Xhtml et Css, mais c'est surtout en faisant du suivi de tuto, j'ai compris les codes, et les fichiers.

Après, j'ai modifier moi même certain fichiers, et là, j'ai vraiment commencé à bien comprendre Xnova.

Mais une arborescence, ça t'aiderais pas trop, et je crois même pas que ça existe.

mardi 5 mai 2009

SiMax Messages : 7572

Si tu veux vu qu'on connait pas mal les recoins de Xnova sur le forum, hésite pas à poser toutes tes questions, on te répondra

mardi 5 mai 2009

Balam Messages : 155

:lol:

pas trop dur de lire le code

oui je voudrais ajouter un vaisseau Extrateur donc comment puis je faire? et ou?

mardi 5 mai 2009

Alexou Messages : 2506

Tu as du boulot, car quand tu fait un vaisseaux, il faut modifier les autres vaisseaux et la déf en conséquence, car ça serait bête qu'une edlm, ou unn plasma vire rien contre ton new vaisseaux, même si le tir d'un Pt le détruit du prem's coup

mardi 5 mai 2009

SiMax Messages : 7572

Effectivement, très dur d'ajouter des vaisseaux ! Il faut faire pas mal de modifs et vu que le système est assez obscur...

mercredi 6 mai 2009

Balam Messages : 155

oui mais bon c'est le jeu aussi quand on dev on dev pas a moitie

et j'aime bien ... les VE manque a Ogame ... mais son sur differents autre jeux ressemblant alors c'est faisable ...

si besoin je demanderais

mercredi 6 mai 2009

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !