vue Julo92 is with you !
Kommunauty
Connexion
Inscription

Julo92 is with you !


Julo92 Messages : 2

Bonsoir à tous, je me présente Julien alias Julo92 ( non, je ne suis pas du 92, c'est juste un chiffre... )

Je me suis inscrit sur votre fofo car on m'en a dit du bien, je ne révèlerai pas mes sources, donc me voilà ! En esperant y trouver des gens sympas !

IRL: 18 ans, batteur dans un groupe de rock-alternatif et gamer passionné depuis tout petit.

Jeux du moment : Team Fortress 2, League of Legends, Left 4 Dead 2, et me suis remit depuis peu à CSS...

Bon, pour une présentation pourrit j'ai réussit, si il faut rajouter des choses dites-le moi. A plush mes futurs cowpains !

mardi 3 mai 2011

Mizur Messages : 6615

Tu peux toujours nous dire ce que tu maitrises en informatique, en complétant ton profil

En tout cas, bienvenue à toi ! C'est cool si on parle bien de nous

N'hésite pas à poser plein de questions si besoin !

mardi 3 mai 2011 (Dernière édition mardi 3 mai 2011)

Dawlin Messages : 3381

Salut et bienvenue à toi !

Si tu as des questions, sur kwakecesoy, notre porte est ouverte

mardi 3 mai 2011

Courroux Messages : 2215

Bienvenue

Sinon, j'y ai joué à team fortress, c'est pas mal

mardi 3 mai 2011 (Dernière édition mardi 3 mai 2011)

SiMax Messages : 7572

Je sais pas qui t'as dit du bien de Kommunauty mais là tu devrais sérieusement vérifier tes sources, c'est faux

Non bien sûr que c'est bien Kommunauty ! Bienvenue

mardi 3 mai 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Les gars quand NicoBelo m'a parlez du site je pensait pas qu'il etait autant connu !

Tu tape communeauté informatique sur google en deuxieme site directement kommunauty c'est enorme !

Sinon bienvenue Julo

vendredi 6 mai 2011

Courroux Messages : 2215

Bah en même temps, c'est pas comme si c'était hier que le domaine existait

Si K est PR4 c'est parce qu'ils ont de bons backlinks et que Google connait ce NDD depuis 4 ans il me semble.

vendredi 6 mai 2011

Nicolas746 Messages : 1668

La derniere fois que je suis allez voir K etait en PR3 et c'etait il y a deux semaine

Mais je comprend pas se systeme de page rank avec quoi c'est calculé?

vendredi 6 mai 2011 (Dernière édition vendredi 6 mai 2011)

Courroux Messages : 2215

Le système de pagerank est surtout calculé en fonction des backlink. Si tu as des liens sur d'autres sites d'un PR plus élevé ou égal à celui de ton site, et bien tu peux gagner un niveau de plus dans ton pagerank sachant que le plus haut level c'est 10.

Actuellement K est PR3, désolé.

Le pagerank est très important, ce n'est pas ça qui influe ton positionnement mais ça y participe beaucoup quand même.

vendredi 6 mai 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Ouai je vois ok ok

vendredi 6 mai 2011

Page suivante »