vue Oussama est mort :'( - Page 2
Kommunauty
Connexion
Inscription

Oussama est mort :'(


Arthic Messages : 32

J'irais pas pleurer sur sa tombe moi.

mercredi 4 mai 2011

SiMax Messages : 7572

Ils n'allaient pas se toucher la nouille pendant 2 ans pour savoir si il était coupable ou non.

La justice prend du temps. Mais c'est pareil pour tout le monde.

Un procès, c'est le risque qu'il s'échappe.

Oui enfin je pense qu'ils auraient prévu une sécurité ultra-renforcée

Un procès, voudrais dire qu'ils auraient du l'attraper sans casse, je vois pas comment ils auraient pu car je ne pense pas qu'ils ont attendu les 'ricains tranquille dans le sofa avec les bras dans le dos.

Il n'était pas armé, la maison blanche a rectifié aujourd'hui. Ils auraient pu l'arrêter.

De plus, personelement, si j'étais américain, j'aurais jamais voulu être dans le juré pour un procès comme ça :o. Il faut être suicidaire (je sais qu'ils n'auraient eux pas le choix).

La CPI n'a pas de jurés, c'est une procédure internationale spéciale avec des juges.

mercredi 4 mai 2011

Courroux Messages : 2215

Je ne pense pas que ça aurait été dans les intérêts des USA de faire un procès.

mercredi 4 mai 2011

SiMax Messages : 7572

Ah ça, c'est sûr. Sinon, ils l'auraient fait

mercredi 4 mai 2011

Mizur Messages : 6615

Encore une fois, la justice, c'est pas un truc qui tombe pour tout le monde, non. Le monde est injuste. Un handicapé, ce'st injuste qu'il le soit, pour lui, mais c'est comme ça. C'est pas sa faute, et personne lui en veut de l'etre. Je pense que personne ne peut s'en vouloir de "désirer" qu'un être tel qu'Oussama disparaisse, mort ou pas, on s'en tape, du moment qu'il ne ressorte pas. Alors au 4e sous sol de la meilleure prison des USA, au centre de la CIA ou au fond d'une rivière, on s'en fiche, parce que comme je l'ai dit, il y a des limites à ce qu'on ferait pour à tout prix juger équitablement.

mercredi 4 mai 2011

SiMax Messages : 7572

Encore une fois, la justice, c'est pas un truc qui tombe pour tout le monde, non. Le monde est injuste.

Le monde est injuste. Est-ce qu'il l'est pas encore un peu plus parce qu'un homme de plus n'a pas eu le droit à une justice équitable ?

Le monde est injuste aussi à cause de petits actes comme ça. Il y a une partie de l'injustice pour laquelle on ne peut rien, ça s'appelle la nature. Pour tout le reste, on peut faire quelque chose, à condition de le vouloir. Sinon, ça s'appelle fermer les yeux.

mercredi 4 mai 2011

Courroux Messages : 2215

Et bah si c'est ça, c'est le monde entier qui est aveugle

mercredi 4 mai 2011

SiMax Messages : 7572

C'est bien le problème. Mais c'est pas un aveuglement définitif, c'est déjà une chance !

Coluche :

« C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison ! »

mercredi 4 mai 2011

Courroux Messages : 2215

Honnêtement, je vois pas vraiment d'autres possibilités. Depuis l'existence de la race humaine, il y a toujours eu de l'injustice et c'est principalement dû à l'égoisme. Depuis l'antiquité, c'était le plus fort qui avait la meilleur bouffe et qui était le chef. Au moyen âge, c'était les plus forts qui avaient des privilèges pendant que le peuple se tapait tout leur boulot. Aujourd'hui, ce sont les plus forts qui pillent les matières première.

mercredi 4 mai 2011

Raito Messages : 33

Est-ce qu'il l'est pas encore un peu plus parce qu'un homme de plus n'a pas eu le droit à une justice équitable ?

Franchement? Perso, qu'un homme ayant tué des milliers de personnes pour des raisons religieuse bidon (comme pour moi, toute raisons religieuse), si ça me pose un problème qu'on ait un peu omis la justice pour lui? Ah non, là, totalement aucun.

mercredi 4 mai 2011 (Dernière édition mercredi 4 mai 2011)

Page suivante »