vue Arthic \o/ - Page 1
Kommunauty
Connexion
Inscription

Arthic \o/


nostrora Messages : 63

Pourquoi ?

dimanche 1 mai 2011

Raito Messages : 33

Bah, je sais pas, peut-être pour donner de l'argent à Microsoft, les pauvres

Nan , mais avoir une version crackée d'un programme ne me dérange pas, mais les OS, préfère pas.

dimanche 1 mai 2011 (Dernière édition dimanche 1 mai 2011)

nostrora Messages : 63

Microsoft donne sur le MSDN l'empreinte SHA1 de ces ISO officiels

Donc.. quand tu télécharges un iso, tu vérifies que le hash correspond, et c'est sûr à 100% qu'il sera clean

dimanche 1 mai 2011

Mizur Messages : 6615

@Arthic, je connais très bien Linux quand meme, mais merci des remarques sauf que -> On ne dit GNU/Linux que quand on a le temps, dire "Linux", c'est plus rapide, meme sur les forums officiels des différents Linux, donc je dis "Linux", plus simple, plus rapide. Les gens habitués connaissent

Ensuite, je sais aussi très bien que Linux ≠ Ubuntu, mais là comme on parlait d'Ubuntu, j'ai casé "Linux" sans m'en rendre compte

dimanche 1 mai 2011

Raito Messages : 33

@nostrara: Ah? Mouais, mais bon...x), bah, de toute façon j'ai déjà la mienne alors le problème ne ce posera pas avant 2 ans .

dimanche 1 mai 2011

nostrora Messages : 63

Un exemple tout bête.

Windows 7 Ultimate with Service Pack 1 (x64) - DVD (French)

Nom de fichier fr_windows_7_ultimate_with_sp1_x64_dvd_618239.iso

Date de publication (UTC): 2/18/2011 8:46:20 AM dernière mise à jour (UTC): 4/15/2011 10:44:06 AM

SHA1 : 5510CCE21F06057E56BE5E81E1214BF214C440EF ISO/CRC : C18968E1

En gras le hash officiel

Donc, Google it "fr_windows_7_ultimate_with_sp1_x64_dvd_618239.iso"

et quand tu la en entier, tu vérifies le hash, s’il correspond. c'est gagné

Ensuite, à l'installation, il ne te demandera pas de numéro de série

Mais t'auras 30 jours pour l'activer

http://forums.mydigitallife.info/threads/24901-Windows-Loader-Current-release-information

dimanche 1 mai 2011 (Dernière édition dimanche 1 mai 2011)

Ev Messages : 2173

Bienvenue à toi. Personnellement j'aime bien mon Ubuntu, même si il faut que je réinstalle la 11.04 à la propre parce qu'à force de passer par des alpha et bêta elle bug horriblement xD

dimanche 1 mai 2011

Courroux Messages : 2215

Bah en faite Mizur, j'ai pas trop le choix parce que Windows Vista me pompe vraiment.

J'aurai bien téléchargé Linux, mais le problème c'est qu'avec ma connexion ça prend beaucoup de temps et mon ordi chauffe assez rapidement donc il sera éteint avant que le téléchargement ne finisse.

Je pense que de la poussière s'est inséré dans le système de ventilation, faudrait vraiment que je nettoie tout ça car ça aussi ça commence à m'énerver.

J'ai même essayé avec

@Nostrora: Comme Raito, je télécharge parfois des logiciels crackés mais des OS, j'aime pas trop. Sur mon ancien ordi, j'avais déjà XP cracké dessus mais ça buggait énormément.

dimanche 1 mai 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Bienvenue a toi

Et pour GTO mais surtout pour Samurai champloo t'es un bon

lundi 2 mai 2011

nostrora Messages : 63

Si le hash correspond, le problème ne vient pas du fait qu'il y a peut-être des virus, à moins que t'utilises un mauvais crack

En haut j'en ai mis un super(le meilleur surement)

lundi 2 mai 2011

Page suivante »